La Bastille le Vendredi soir RDV Motard FFMC 75

Démarré par shark49, 06 Mars 2012 à 00:13:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bon au final je pense que ce soir sa sera tranquil dans mon fauteuil avec madame
car pas l'air d'avoir des motivé et plus de batterie sur mon portable donc je ne pourrais pas voir les mail qu'avant 20h chez moi donc sa fera short mais si des motivés faites moi signe et je vous dirais
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

#82
Non merci je bosse le lendemain.
Le pire c'est que je veux vraiment le faire au moins une fois.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

bon vu le tps incertain je pense que ce soir va être annulé
on reporte ça a une prochaine fois quand l'été sera enfin arrivé et que j'aurais ma belle
enfin ma 2ème belle :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

je confirme que le temps est merdique il pleut déja au nord de Paris,*mode tout trempé* :(

Neo94

Citation du Mehdiator :

"le Vendredi 21 septembre à Paris, surement à l'apéro Motard à la bastille le soir"

Sa pourrais être sympa non ?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: shark49 le 30 Août 2012 à 19:11:51
pourquoi pas

J'ai un anniv à 20h30 du côté de Grands boulevards, on peut se faire un apéro vers 19h à Bastille si ça vous dit.
Et si ça vous dit pas, c'est pareil !!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Neo94


Frakass


kasawaki

Moi peux pas demain soir, par contre le 21 j'y serai a la veille de la manif, en plus y'aura Mehdiator le mec des "Spots moto ironiques"
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Neo94

J'ai vu qu'il venait, il y a une manif le lendemain ?

kasawaki

Normalement une manif "européenne" anti CT, mais j'en ai juste entendu parler je sais pas où, quand, comment ça va se passer
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

poussin

Manif le 22, c'est acté et relayé par pas mal de motards en RP.

Pour info : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2408

Mais là on sort du sujet.
Y'a du monde à Bastille ce soir?

shark49

bon dsl mais au final je ne serais pas dispo ce soir
...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

bon bah au final j'y vais

comment sa je change d'avis comme de slip ??? spa vrai car je change d'avis plus souvent que de slip ....

donc rdv 21h sur place
poussin nous rejoints avec sa moitié et du monde
donc voilà
que ceux qui veule venir vienne
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)