La Bastille le Vendredi soir RDV Motard FFMC 75

Démarré par shark49, 06 Mars 2012 à 00:13:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Neo94


shark49

en plus il prévoit de la flotte ... tps de merde et l'autre qui disait que le soleil revenait !!!

et mon cul C'EST DU POULET ???? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


poussin

#126
Il fait beau, il fait chaud, les jupes sont courtes et les bières coulent à flot !

Pour toutes ces raisons, ce soir avec Shark69 on s'organise une petite virée au houblon sur Paris : Bastille, Bercy ou autres, rien n'a encore été décidé. S'en suivra un petit repas, un truc léger ...  :-D

Who's coming? Kiki vient?



Edit: finalement, c'est décidé, ce sera sur Bastille à partir de 19h45. On vous attend ;)

shark49

ouai bah heureusement que vous n'êtes pas venu voyez ce que vous auriez eu sur place

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Neo94


poussin

Quelques photos en retard:

Le rassemblement sur la place du marché



Shark bouffe sa glace, Neo réclame une pièce



Neo a trouvé un sujet plus intéressant ...



Les brelons





:-D (pensez à changer vos clignos les mecs ...)  :-D

shark49

quoi qu'est ce qu'ils ont mes clignos ???

toilaprochainefoisjtepètelagueule :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)