La Bastille le Vendredi soir RDV Motard FFMC 75

Démarré par shark49, 06 Mars 2012 à 00:13:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shark49

Bonsoir tout le monde
je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé et pas trop trouvé sur le fofo donc je propose
est ce que vous connaissez le RDV qui a lieu tous les vendredi soir Place de la Bastille ???

voilà ce que c'est :

Rendez-vous à Bastille le vendredi soir !
Les groupes FFMC d'Ile-de-France vous donnent rendez-vous chaque vendredi soir, 21h, à Bastille.
Vous êtes en colère contre les mesures du gouvernement et du ministre de l'Intérieur Claude Guéant ? Venez donnez un coup de main, ou simplement vous informer et discuter.
En effet, les antennes FFMC de la région parisienne manquent de militants devant l'ampleur et la fréquence des actions à mener pour contrer les mesures répressives et lucratives qui pèsent en premier lieu sur le dos des motards.
C'est le moment de bouger !
(article paru dans MotoMag.com)

et voilà le lien qui mène au site de la ffmc75 Tous les vendredi soir à la bastille RDV Motard

donc je propose qu'ici se fasse connaitre les gens qui y vont et quand comme ça sa pourrait être une nouvelle occaz de se voir plus souvent
enfin si vous le souhaiter ... :-D

donc voilà
si ça tente certain
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Ya aussi vendredi soir a vincennes...J'y vais souvent...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Wattson

merci pour cette info  ;) alors on y vas  :V: car moi vendredi j'y serais  :-D :-D j' espére ne pas y aller tous seul  :sifflet: :sifflet: je sais je suis un grand timide mais je me soigne  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

bah moi vendredi je suis tout seul chez moi personne ne m'attendra donc je veux bien y aller aussi
je termine le taff vers 19h
donc le tps de rentrer chez moi et d'y retourner ça devrait le faire
kikivien ??? à part papi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Il me semble qu'on en avait parlé de ces vendredi...mais moi je bosse... :(
never mind the bollocks !!!

Wattson

be je sui desolé  :( mais je ne peux pas venir vendredi problème soir  :-[ c'est partie remise  :) 


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Moi demain soir je peux pas mais ca serait une bonne idée d'y aller ensemble.

shark49

on peut remettre ça à une prochaine fois
je ne pense pas que cela disparaisse de suite
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Normalement je suis repos vendredi prochain, alors ..
never mind the bollocks !!!

Wattson

va pour le vendredi prochain on fais vincenne  -> bastille histoire de récupérer NONO  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

Alors, on s'organise comment, qui est dispo ce vendredi ???
never mind the bollocks !!!

Frakass

Pas possible pour ma part je suis de permanence au boulot :(

shark49

pour moi c'est mort j'ai du monde à l'apparte ... dsl
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

Bon alors kikivient ?

->Wattson
->Kapa

tu passes à la maison pour 20h30, on va a Bastille, ça a l'air plus sympa que vincennes...
never mind the bollocks !!!

shark49

vincennes il me semble que c'est pour les kékés qui la jouent à kikalaplugrosse :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

Pas grave on se fera une sortie en amoureux... :-[
never mind the bollocks !!!

kapa93

Impossible de mettre mes photos de l'iphone par imageShack... :(

Malgrès mon retard... :sifflet:.....je retrouve wattson attablé avec une bière à la main en train de tailler la bavette avec 2 motards, eux aussi bières à la main...une bonne soirée motard qui s'annonce... :-D
Puis direction le stand FFMC, que nous avons eu du mal à trouver alors qu'il est en plein milieu....ta vue commence à baisser wattson, va falloir faire attention et anticiper à 250 km/h avec le Z..... :sifflet:
Puis direction la sandwicherie pour le repas (là pas de photo du kebab de toute façon...ça a été ce matin aux toilettes ???)

Quand nous retournons au stand, c'est l'heure du départ pour la balade du soir, Paris by night, jusqu'à la place de la concorde, à allure de sénateur bien sûr...petite photo de groupe avec un moto-club venu en CAN-AM dont des pilotes étaient en chaises roulantes.... :incline:  puis retour pépère place de la Bastille.

00H45, l'heure du retour...Wattson, t'avais le kebab qui remontait ou quoi ???  j'ai du t'attendre sur la route... :sifflet:

Ps: je vais essayer de récupérer les photos car ça vous donnera envie de venir les feignasse de l'IDF.... :-D

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)