[Controle technique] ils ne renoncent jamais!!!

Démarré par KFS-1, 05 Mars 2012 à 11:40:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Les petit garage de CT ou le gars il est a son compte, personne ne va rien lui dire ...
Il va donner un ti coup de tournevis, le client sera content et op lui sa lui fait plaisir car en général le client reviendra.

Les grosse chaine ou tu as 3 gars qui font que sa, il passe X voiture par jour et on un chef qui regarde tout ce que tu fais, ils n'ont justement pas interet a rendre service au client, rentabilié oblige (et tag time surtout, temps passé par controle)

Donc je suis désolé mais non, ils n'ont pas que sa à branler  :sifflet: (et je suis bien placer pour parler vu mon métier actuel, on se fit à l'ordre de travail, pas au plainte du client après intervention parce qu'il a oublié de dire tel ou tel truc au receptionnaire , sinon c'est du temps bouffé et sa, les chefs n'aiment pas vraiment ...)

Piloux

Citation de: Wattson le 10 Mars 2012 à 16:51:51
c'est vraiment du delir!!!pour un optique  :o ils n'ont que sa foutre  :red: :red:
nan pas grave le mec on a parlé moto tres sympa et pas loin de moi jai casqué 54 euros


au fait si vous le savez pas il y a des bons de réduction sur le net sur les CT ou par votre assurance
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: kekenn le 10 Mars 2012 à 20:40:22
Les petit garage de CT ou le gars il est a son compte, personne ne va rien lui dire ...
Il va donner un ti coup de tournevis, le client sera content et op lui sa lui fait plaisir car en général le client reviendra.

Les grosse chaine ou tu as 3 gars qui font que sa, il passe X voiture par jour et on un chef qui regarde tout ce que tu fais, ils n'ont justement pas interet a rendre service au client, rentabilié oblige (et tag time surtout, temps passé par controle)

Donc je suis désolé mais non, ils n'ont pas que sa à branler  :sifflet: (et je suis bien placer pour parler vu mon métier actuel, on se fit à l'ordre de travail, pas au plainte du client après intervention parce qu'il a oublié de dire tel ou tel truc au receptionnaire , sinon c'est du temps bouffé et sa, les chefs n'aiment pas vraiment ...)


Et c'est bien connu, les CT accordé par connivence , ça n'existe pas.... :sifflet:

Moi c'est bien simple, je ne vais JAMAIS au Controle Technique !!!! Par contre j'amène ma voiture à mon garagiste qui lui l'amène, pardon, la passe au CT. Et voilà le tour est joué... Très pratique pour mes vieilles guimbardes qui ne passent pas au contrôle de pollution  :-D

Sinon, privilégiez les CT donc la contre visite est gratuite.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

Citation de: Olympmars83 le 13 Mars 2012 à 15:40:15
Et c'est bien connu, les CT accordé par connivence , ça n'existe pas.... :sifflet:

absolument.

il n'y a que des bons professionnels qui ne font pas passer la voiture du copain, de la famille etc...

d'ailleurs je me demande toujours pourquoi mes beaufs se tapent 80 bornes pour l'emmener au CT où c'est un copain qui controle...
sont cons !

Piloux

#44
      comme mon CT ou le mec me disait, s'il avait voulu, mon CT ne passait pas à 

cause des feux xénon, sans lave glace sur mes phares voiture  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Olymp j'ai jamais dis qu'il n'y avais pas d'arrangement dans les ct ... :sifflet:

Olympmars83

Citation de: kekenn le 13 Mars 2012 à 21:17:45
Olymp j'ai jamais dis qu'il n'y avais pas d'arrangement dans les ct ... :sifflet:

tu m'étonnes... <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

Décidément j'ai du mal a te "dechifrer"  :o

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

 :-\

Attention quand même, rien ne dit explicitement que c'est annulé.

En plus ton .ch me fait penser à un site Suisse...qui ne fait pas partie de l'Europe... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 24 Septembre 2012 à 19:43:45
:-\

Attention quand même, rien ne dit explicitement que c'est annulé.

En plus ton .ch me fait penser à un site Suisse...qui ne fait pas partie de l'Europe... :sifflet:
oui je ne lache rien ! Il faut etre vigilant !

    un chuisse? tu crois? :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Un (excellent) premier pas ! Mais ne relâchons pas nos efforts : le gilet jaune s'est transformé en 150cm2 mais n'a jamais véritablement disparu...

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2423
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

ce 150cm2 est vraiment là pour faire chi*r !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Voilà une bonne nouvelle ;)
Ne relâchons rien !

Kerguido

C'est vraiement cool  :houra:

Citationla FFMC se réjouit de l'avis rendu par cette commission du Sénat et espère qu'il sera bientôt rallié par l'ensemble des élus français et européens pour que ce dossier soit enterré. Notons que le Parlement Suédois et le Gouvernement Néerlandais ont déjà émis des avis similaires.

Espèront que ça fera "boule de neige" ...  :V: :V: :V:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Olympmars83

#55
Et de deux !!!!!

:houra: :houra:


Signez et faîtes signer la pétition !!!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Olympmars83

heu..quand je disais et de deux, ça voulait dire : un, refus au Sénat, deux, refus à l'Assemblée..

Pour la pétition, j'espère bien qu'on est plus de trois ... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Salut les ch'ti gars, un avis de la FBMC.....  On verra si en effet comme le gars explique dans la vidéo, si les politiques vont tenir leurs promesses.

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)