[Controle technique] ils ne renoncent jamais!!!

Démarré par KFS-1, 05 Mars 2012 à 11:40:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

bah j'ai garde le mien, n'en demeure pas moins que ca me pete les coui... de payer un controle inutile  :red:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

   je suis allé pour le CT de ma caisse

   totale je dois revenir (gratos heureusement) parce que mon phare de croisement droit est trop haut !   :red:

   J'ai discuté avec le type , très sympa, selon lui le CT des motos il n'y crois pas trop ou peut-être m'a-t-il dit, les très grosses cylindrées  Oo:
   sinon il n'y croit pas ....
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

les très grosses cylindrées... en gros les mecs en Lt, Goldwing, Gtl etc... bref le genre de mecs qui ne touchent pas à leur brelon, qui ne changent pas de pots et autres... sont malins quand même hein...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: MrOunet le 08 Mars 2012 à 11:32:47
les très grosses cylindrées... en gros les mecs en Lt, Goldwing, Gtl etc... bref le genre de mecs qui ne touchent pas à leur brelon, qui ne changent pas de pots et autres... sont malins quand même hein...  <D
malin comme toi  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

ca veut dire quoi "une tres grosse cylindree"  :?:
quand j'ai debute la moto, les plus grosses etaient des 900, mis a part la munch a moteur de nsu qui a l'epoque faisait figure de monstre de foire avec ses 1200 cm3  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 08 Mars 2012 à 13:34:56
ca veut dire quoi "une tres grosse cylindree"  :?:
quand j'ai debute la moto, les plus grosses etaient des 900, mis a part la munch a moteur de nsu qui a l'epoque faisait figure de monstre de foire avec ses 1200 cm3  :sifflet:

les 1000 et + ...pour moi
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

ah ben ils vont avoir des clients alors.... et pas que des gold wing ou des rocket 3  :sifflet:

on est vraiment dans le n'importe quoi  :red:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: Piloux le 07 Mars 2012 à 11:26:04
    selon lui le CT des motos il n'y crois pas trop ou peut-être m'a-t-il dit, les très grosses cylindrées  Oo:
   sinon il n'y croit pas ....

Détrompez vous justement les enfants !!

Au départ le CT c'est juste pour les cyclos sauf que ça va pas être rentable !! Et ça sera idem pour les "grosses cylindrées".

Le pire serait de se croire à l'abri parce que le CT est pour les djeun's qui trafiquent leur scoot ou les bikers et leurs caravanes.

Y'aura CT pour tous ou y'aura pas CT. Qu'on se le dise. :red:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

+1

enfin sauf pour les er6 puisque ça concerne les motos...  Le reste, voitures sans permis et moto sans permis sont exemptées.. Du coup, hop, Piloux se sent mieux...  Pi j'parle même pas des mecs en Honda...  pas d'ct pour les tondeuses   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98


Piloux

tu as bien "ouïejé" CDM le belge parles de moto pas de paquebos scooterisés qui sert à rien ! :sifflet:

lé jaloux notre belge! le jour qu'il aura une moto il pourra ouvrir sa G****e :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: Piloux le 07 Mars 2012 à 11:26:04
   je suis allé pour le CT de ma caisse

   totale je dois revenir (gratos heureusement) parce que mon phare de croisement droit est trop haut !   :red:

   J'ai discuté avec le type , très sympa, selon lui le CT des motos il n'y crois pas trop ou peut-être m'a-t-il dit, les très grosses cylindrées  Oo:
   sinon il n'y croit pas ....

Il n'a vraiment que ca a foutre ton mec du CT  Oo: te faire revenir juste pour un phare trop haut !? chez moi le mien le fait sur place ca lui prend 10sec, il abuse quand meme  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Citation de: HotCmel le 10 Mars 2012 à 13:51:31
Citation de: Piloux le 07 Mars 2012 à 11:26:04
   je suis allé pour le CT de ma caisse

   totale je dois revenir (gratos heureusement) parce que mon phare de croisement droit est trop haut !   :red:

   J'ai discuté avec le type , très sympa, selon lui le CT des motos il n'y crois pas trop ou peut-être m'a-t-il dit, les très grosses cylindrées  Oo:
   sinon il n'y croit pas ....

Il n'a vraiment que ca a foutre ton mec du CT  Oo: te faire revenir juste pour un phare trop haut !? chez moi le mien le fait sur place ca lui prend 10sec, il abuse quand meme  :-\

Techniquement, il n'a pas le droit, il ne doit effectuer aucune modification sur le véhicule. Et comme maintenant tout le système est relié en WIFI, même un phare trop bas peu donné lieu a une contre visite. Donc du coup deux solution: soit tu tombes sur un sympa qui te corrige le défaut avant de validé, soit tu tombes sur un qui applique le réglement à la lettre et la t'es bon pour une contre visite.

Wattson

c'est vraiment du delir!!!pour un optique  :o ils n'ont que sa foutre  :red: :red:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cdm98

et mr ounet , pour ton CT , il inspecte la cale et la salle des machines ? la coque est controlé? et pour les clignos , pour savoir lequel est en panne il marque : clignotant de proue babord défectueux ?


Piloux

Citation de: cdm98 le 10 Mars 2012 à 17:53:11
et mr ounet , pour ton CT , il inspecte la cale et la salle des machines ? la coque est controlé? et pour les clignos , pour savoir lequel est en panne il marque : clignotant de proue babord défectueux ?
NON MISTER OUNET OU PASNET POUR LES CLIGNOS faut prendre ce truc là pour tout voir  :sifflet:


ty connais rien @CDM

:-D



<D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Citation de: HotCmel le 10 Mars 2012 à 13:51:31
Citation de: Piloux le 07 Mars 2012 à 11:26:04
   je suis allé pour le CT de ma caisse

   totale je dois revenir (gratos heureusement) parce que mon phare de croisement droit est trop haut !   :red:

   J'ai discuté avec le type , très sympa, selon lui le CT des motos il n'y crois pas trop ou peut-être m'a-t-il dit, les très grosses cylindrées  Oo:
   sinon il n'y croit pas ....

Il n'a vraiment que ca a foutre ton mec du CT  Oo: te faire revenir juste pour un phare trop haut !? chez moi le mien le fait sur place ca lui prend 10sec, il abuse quand meme  :-\

J'ai fais des stage en CT (poid lourd) et théoriquement tu ne dois surtout pas avoir un seul outil sur toi ...

HotCmel

Ah ok je ne savais pas mais je ne vais pas me plaindre  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)