[Controle technique] ils ne renoncent jamais!!!

Démarré par KFS-1, 05 Mars 2012 à 11:40:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

c'est sur c'est cool, mais faudra rester vigilent, 8ans c'est loin et c'est proche...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

c'est sur mais en plus d'annoncer 2022, on rend également aux pays membres leur propre autonomie sur le sujet. Donc plus facile à inverser la tendance localement qu'à Bruxelles.  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic

Citation de: Olympmars83 le 20 Décembre 2013 à 13:09:52
on rend également aux pays membres leur propre autonomie sur le sujet. Donc plus facile à inverser la tendance localement qu'à Bruxelles.  :biggrin:

C'est surtout ça qui me plait bien. Le 2022 c'est un petit répit histoire de dire mais laisser le choix au pays, ça c'est cool pour nous.

Hebus

Citation de: clic le 20 Décembre 2013 à 13:50:43
Citation de: Olympmars83 le 20 Décembre 2013 à 13:09:52
on rend également aux pays membres leur propre autonomie sur le sujet. Donc plus facile à inverser la tendance localement qu'à Bruxelles.  :biggrin:

C'est surtout ça qui me plait bien. Le 2022 c'est un petit répit histoire de dire mais laisser le choix au pays, ça c'est cool pour nous.

ou pas  :-\

excuses moi d'etre pessimiste, mais quand je vais en italie, en espagne ou en irlande, je vois jamais autant de radars qu'en france.
vu les ayatollahs de la securite qu'on se traine, je suis pas sur du tout que l'autonomie soit une bonne chose  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: Hebus le 20 Décembre 2013 à 17:56:54

excuses moi d'etre pessimiste, mais quand je vais en italie, en espagne ou en irlande, je vois jamais autant de radars qu'en france.
vu les ayatollahs de la securite qu'on se traine, je suis pas sur du tout que l'autonomie soit une bonne chose  :sifflet:

disons que sur ce coup là, la France a été un des premiers pays ou le Parlement a rejeter le CT 2RM d'autant qu'il existe déjà ailleurs. Donc  A PRIORI, on devrait être tranquille ...jusqu'à la prochaine fois.  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic

Citation de: Hebus le 20 Décembre 2013 à 17:56:54
Citation de: clic le 20 Décembre 2013 à 13:50:43
Citation de: Olympmars83 le 20 Décembre 2013 à 13:09:52
on rend également aux pays membres leur propre autonomie sur le sujet. Donc plus facile à inverser la tendance localement qu'à Bruxelles.  :biggrin:

C'est surtout ça qui me plait bien. Le 2022 c'est un petit répit histoire de dire mais laisser le choix au pays, ça c'est cool pour nous.

ou pas  :-\

excuses moi d'etre pessimiste, mais quand je vais en italie, en espagne ou en irlande, je vois jamais autant de radars qu'en france.
vu les ayatollahs de la securite qu'on se traine, je suis pas sur du tout que l'autonomie soit une bonne chose  :sifflet:

Généralement je suis aussi pessimiste mais pour le coup vu la réaction du parlement face au CT et surtout les actions que peut mener la FFMC, je reste confiant !

Kerguido

Pour moi, il convient d'être heureux  0(0 de cette décision, ce n'est pas souvent que le "bon sens" l'emporte sur la bureaucratie et les intérets commerciaux !
:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Il reste important de ne pas se démobiliser et d'être attentif aux nouvelles réflexions,  :?: mais cette nouvelle est vraiement inattendue dans le marasme ambiant des réglementations.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 20 Décembre 2013 à 13:09:52
c'est sur mais en plus d'annoncer 2022, on rend également aux pays membres leur propre autonomie sur le sujet. Donc plus facile à inverser la tendance localement qu'à Bruxelles.  :biggrin:
Surtout qu'ici il y a eu deux manifestations... et encore j'suis large...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Taeron

Voilà une excellente nouvelle. Pour le moment il convient de rester vigilants et de savourer ceci.
Je hurle toujours autant contre la majorité des infrastructures routières que je trouve inadaptées aux 2RM mais on ne peut tout avoir à la fois ! ^^

Piloux

 tiens le site à changer de couleurs?  niak niak woof!! :-* :-*   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Déterrage en bonne et due forme mais la faute à qui ? Remarquez que le titre est toujours d'actualité, c'est ça qu'est bien... :-\


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

oui mais l'avantage de la mise en place d'un controle technique sur les autres actions, c'est qu'au lieu de couter de l'argent, ca en rapporte  :sifflet:

en prenant le contre pied de ce que je peux lire ou entendre par ailleurs, je dirais : "du moment que ca peut me permettre de payer moins d'impots, pourquoi pas ?"  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Un site dédié anti-CT vient de voir le jour.

Signez et faites signer la pétition !

http://www.stopcontroletechnique2rm.fr/

:V:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

momo2ls

Les pétitions sur internet, ça ne sert à rien honnêtement. On en fait pour tout et n'importe quoi, et ce ne sera pas ça qui fera changer le gouvernement d'avis.  :(

Olympmars83

peut être mais vu le temps que ça prend, ça vaut le coup d'essayer. Sinon on fait plus rien, y compris les manifs  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ride-On

Moi je signe !
Car si il y a un C.t en France et il y en aura un en Belgique donc : NON au contrôle technique !!
Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (5)