[Controle technique] ils ne renoncent jamais!!!

Démarré par KFS-1, 05 Mars 2012 à 11:40:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

:red: :red: :red:

a force de faire ils vont vraiment nous mettre en rogne...

http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion4198.asp





Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Là je crois que c'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase...
:red: :red:

MrOunet

 :?:  Oo:  :)  :biggrin: 0(0 <D :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En Belgique il neige pour le moment...  Mais par contre on nous fout la paix...  Dans le fond, les motards français sont de grosses vaches à lait pour l'état...  Perso, même si j'préfère que ce soit chez vous que chez nous, je trouve ça scandaleux.  Un contrôle technique pourquoi pas, mais si c'est pour traquer et coller un pv plutôt que de vérifier la "technique" justement, c'est honteux... 

:-D :dehors2: :gign:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

c'est pitoyable,
  le 24 mars faisons nous entendre !

      [HS] tiens j'ai vu des CRS avec feux xenon, j'en suis sure, leur lumière était aussi blanche que des xénons, et je ne me suis jamais fait arreté pour ça [FIN HS]

      leur contrôle c'est uniquement pour nous faire payer!

comme je l'ai lu, on n'a pas besoin d'un CT pour voir si on doit changer notre pneu !

Y'en a marreeeeeeeeee !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Piloux le 05 Mars 2012 à 12:34:54
c'est pitoyable,
  le 24 mars faisons nous entendre !

      [HS] tiens j'ai vu des CRS avec feux xenon, j'en suis sure, leur lumière était aussi blanche que des xénons, et je ne me suis jamais fait arreté pour ça [FIN HS]

      leur contrôle c'est uniquement pour nous faire payer!

comme je l'ai lu, on n'a pas besoin d'un CT pour voir si on doit changer notre pneu !

Y'en a marreeeeeeeeee !!!
t'façons toi ça t'concerne pas, on à dit les MOTOS, pas les trottinettes...  Te voilà sauvé  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: MrOunet le 05 Mars 2012 à 12:38:18
Citation de: Piloux le 05 Mars 2012 à 12:34:54
c'est pitoyable,
  le 24 mars faisons nous entendre !

      [HS] tiens j'ai vu des CRS avec feux xenon, j'en suis sure, leur lumière était aussi blanche que des xénons, et je ne me suis jamais fait arreté pour ça [FIN HS]

      leur contrôle c'est uniquement pour nous faire payer!

comme je l'ai lu, on n'a pas besoin d'un CT pour voir si on doit changer notre pneu !

Y'en a marreeeeeeeeee !!!
t'façons toi ça t'concerne pas, on à dit les MOTOS, pas les trottinettes...  Te voilà sauvé  :-D :-D
encore moins ton scooter à deux roues  tikon  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

C'est comme la grosseur des plaques ...

Si déjà il y avait simplement des controles pour vérifier la légalité actuelle des plaque et du niveau sonore de spots d'échappements, ben ça suffirait ... Mais non, autant faire une loi pour gagner de l'argent plus vite, c'est plus simple ...
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 05 Mars 2012 à 13:16:09
C'est comme la grosseur des plaques ...

Si déjà il y avait simplement des controles pour vérifier la légalité actuelle des plaque et du niveau sonore de spots d'échappements, ben ça suffirait ... Mais non, autant faire une loi pour gagner de l'argent plus vite, c'est plus simple ...
c'est vieux comme le monde l'histoire des pots !

ils ont besoin de fric ces c*ns
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

davidles

Citation de: MrOunet le 05 Mars 2012 à 12:10:37
:?:  Oo:  :)  :biggrin: 0(0 <D :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En Belgique il neige pour le moment...  Mais par contre on nous fout la paix...  Dans le fond, les motards français sont de grosses vaches à lait pour l'état...  Perso, même si j'préfère que ce soit chez vous que chez nous, je trouve ça scandaleux.  Un contrôle technique pourquoi pas, mais si c'est pour traquer et coller un pv plutôt que de vérifier la "technique" justement, c'est honteux... 

:-D :dehors2: :gign:

il n'y a pas que les Français qui sont des vaches à lait... les Allemands, ça fait des années qu'ils se tapent le CT moto et ils ont l'air contents... (décidément, des modèles en tout, ces Allemands  :-D)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Piloux

ceci dit, vous avez déjà vu un motard sur une becane dangereuse????
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Citation de: Piloux le 05 Mars 2012 à 14:11:38
ceci dit, vous avez déjà vu un motard sur une becane dangereuse????

oui
*censuré*

Frakass

Le portefeuille risque de pleurer encore plus dans quelques temps... marre de ces idées ridicules...ya des choses beaucoup plus grave que le bruit qu'on fait merde  :red:

Piloux

Citation de: dwarfy le 05 Mars 2012 à 14:33:36
Citation de: Piloux le 05 Mars 2012 à 14:11:38
ceci dit, vous avez déjà vu un motard sur une becane dangereuse????

oui
je ne pense pas qu'on soit sur PK l'un de ces mecs dangereux !

on serait plutôt une majorité, responsable de nos machines de nos vies, hors forum !

il le saurait très vite celui qui viendrait ici nous vendre sa philosophie de  :censure: danger public  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Citation de: Piloux le 05 Mars 2012 à 14:56:19

je ne pense pas qu'on soit sur PK l'un de ces mecs dangereux !

on serait plutôt une majorité, responsable de nos machines de nos vies, hors forum !
Hélas c'est toujours comme ça, il y'a toujours une minorité, des "cas isolés" que le gouvernement cible, utilise et généralise pour en faire son principal argument de lutte...

korigane

Merci pour cette information qui me sidère...

en effet, ce ne sont pas les grosses cylindrées qui posent problèmes, mais justement les scooters et autres deux roues inférieurs à 50 cm3 et dans les grandes agglomérations....

encore une fois, les politiques sont très loin  du compte de se fondre parmi nous pour réellement voir ce qui se passe au quotidien...

korigane

cdm98

ben on va tous faire pareil, comme avec les bagnoles...

dans le garage il y aura les pots d'origine, qui attendront bien sage la veille du ct...

le jour du ct on pose les pots, on passe le ct et on remet le vrai...

et si pas de place pour garder les pots d'origine, pas difficile de s'arranger avec un pote qui lui possede l'origine...

je me demande si je vais pas monter une boutique de location de pot d'origine à la journée...

genre : une journée circuit? le bruit est limité ? venez louer mes pots chicanés qui passent au CT...

je pense qu'il y a aura de la clientele...

ou alors une entreprise de fabrication de chicane adaptable à tel ou tel modele... ça peut prendre aussi ça...


Piloux

Citation de: cdm98 le 06 Mars 2012 à 11:17:05
ben on va tous faire pareil, comme avec les bagnoles...

dans le garage il y aura les pots d'origine, qui attendront bien sage la veille du ct...

le jour du ct on pose les pots, on passe le ct et on remet le vrai...

et si pas de place pour garder les pots d'origine, pas difficile de s'arranger avec un pote qui lui possede l'origine...

je me demande si je vais pas monter une boutique de location de pot d'origine à la journée...

genre : une journée circuit? le bruit est limité ? venez louer mes pots chicanés qui passent au CT...

je pense qu'il y a aura de la clientele...

ou alors une entreprise de fabrication de chicane adaptable à tel ou tel modele... ça peut prendre aussi ça...
ben oué tout le monde pense ça pensera ça !!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

c'est pour ca que j'ai recup un pot d'origine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 06 Mars 2012 à 12:48:43
c'est pour ca que j'ai recup un pot d'origine...

han!!!!!!  ça va etre dit au nain!!!!!!!!!!!!!!! <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: KFS-1 le 06 Mars 2012 à 12:48:43
c'est pour ca que j'ai recup un pot d'origine...

suis en train d'y regarder aussi... mais double pot sur le H9 ça fait mal.


Sujets Similaires (5)