nouveau motard sur nantes

Démarré par wawa4456, 03 Mars 2012 à 14:13:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wawa4456

bonjour,

nouveau sur le forum, je viens d'avoir un zr7 de 38000 km ( hier soir,) , permis depuis mi-février en banlieue nantaise.
je me suis inscrit ici car toutes les réponses aux questions que je me suis posées sur cette moto je les ai trouvé ici donc je pense flâner dans le coin un moment =).

pas de photo de la moto encore, grise, équipée de top blocs d'un sabot et d'un ixil carbone assez sympa (malgré les réfractaires de cette marque dans ma famille).

voila si des questions n'hésitez pas je vais traîner régulièrement sur le forum a partir de maintenant. =)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




Prends bien le temps de découvrir ta monture et pour ton pot, les Ixils sont super...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith


Nono94

Bienvenue a toi!!!
Le sabot et des topblock j'aimerais bien voir ca tiens!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


popeye44


laurencequentin


kapa93

never mind the bollocks !!!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jeanyves1976

Bienvenue à toi sur le forum :)

kekenn


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :bienvenue:

pour la ZR7, tu as assurément au bon endroit!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Zzoby3

Vieux motard que jamais


Sujets Similaires (5)