assuré une moto qui est prêté.

Démarré par Ploplow, 02 Mars 2012 à 14:25:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ploplow

Salut ami motard =D

Bon les beau jours sont la environs 18 degré dehors et pas de moto donc grosse galère ^^'

J'ai une petite question qui me travail, j'ai un ami qui à une Er6N, il est d'accord pour me la prêtée MAIS ( oui il y a toujours un MAIS  :'( ) j'aimerais savoir si il est possible que j'assure la moto pour une journée ou deux journées comme pour les voitures, malgré que celle - ci soit à son nom

Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive  :sifflet:


Merci
je vous fait plein de poutoux  :biggrin: :biggrin:

cdm98

sans aucun probleme.

il n'a jamais ete obligatoire d'etre propriétaire de son vehicule pour l'assurer.

certaines assurances font payer un peu plus cher si l'utilisateur n'est pas le proprio...

c'est le cas de la mutuelle de motards qui me demande plus cher si la carte grise est au nom de mon fils de 10 ans !

cordialement.

Ploplow

D'accord donc même si la moto est déjà assuré avec quelqu'un moi je peux l'assuré pour quelque jour pour que je puisse m'en servir ?

Piloux

Citation de: Ploplow le 02 Mars 2012 à 14:43:38
D'accord donc même si la moto est déjà assuré avec quelqu'un moi je peux l'assuré pour quelque jour pour que je puisse m'en servir ?
oui , si possible s'il est tous risques , tu l'assures ts risques ...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ploplow

c'est bon sa  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: MERCCCCCCCCIIIIIIIIII !!!!!!!

nErur

Et tu peux pas directement profiter de son assurance ?

Ploplow

Non je ne crois pas car il est assurer juste pour lui. Je vais me renseigner

Piloux

Citation de: nErur le 03 Mars 2012 à 00:37:28
Et tu peux pas directement profiter de son assurance ?

si il peut profiter , eventuellement de son assurance, et la franchise par contre tu vas pleurer  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Ploplow

Ba voilà x) non mais je vais voir avec la mienne comme j'ai énormément de réduction grasse à mon boulot autant en profiter Hihi

nErur

Quand t'as la moto d'un pote, le but c'est quand même de pas se vautrer  :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)