Routes à péage le piège

Démarré par dani, 11 Mars 2012 à 19:28:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Salut ;

Je sais pas si ça vous est déja arrivé de vous retrouver coincé dans une route à péage et obligé de payer à la sortie ...  ... en général c'est signalé au dernier moment et en petit et le résultat c'est qu'on est pris dans un entonoir et impossible de sortir de la portion à péage c'est grillagé de partout !!! pour mon cas perso je me suis retrouvé sur la sortie de Auriol , l'espace d'un moment j'avais envis de coller derrière la voiture devant moi et passer sans payer en baissan la tête à la barrière automatique mais je suppose que j'aurais été flashé ???
A+ dani .

shark49

alors là je ne sais pas si tu es flashé mais j'ai bien peur que tu n'es pas forcément le tps de passer
et le risque c'est de se prendre la barrière dans la gueule ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

#2
Nan ça passe !  :biggrin:

Mais faut prier pour qu'il n'y ai pas un escadron de MIB qui te rattrape après.

En plus les péages sont filmés donc ils peuvent lire ta plaque.

bud94

J 'ai déjà vu un automobiliste le faire devant mois donc c'est possible  ;), mais +1 avec Rafale sur le fait qu'il filme les plaques d'immatriculation au passage des péages  :(

Piloux

heu alors là vous allez morfler  c'est du n'importe quoi
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

non moi je l'ai dejas fait en voiture et non sa sonne mais rien d'autre!!!! et en moto quelqu'un avait plié la barrière  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (1)