bonjour ;-b

Démarré par beka, 29 Février 2012 à 17:58:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beka

salut a tous je suis une jeune motarde qui a son permis depuis Aout 2010, et apres quelques visites incognito j'me suis inscrite! :biggrin:
j'ai eu une ER5 pendant 6 mois et j'ai decidé de passer au modele au dessus!
donc je cherche une ER6 et j'en ai une en vue de juin 2010 avec 3500Km, que doit je verifier??
et 4000€ c'est pas mal mais je trouve ca trés attractif du coup??

merci  :-\

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Bienvenue ! ;)

Pour ta question ouvre la dans la section appropriée ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

 :bienvenue:

les gentlemen vont d offrir des fleurs,
les morts de faim te demander diverses choses (photos, détails sur ta vie privée etc..).... <D

moi je suis pour l égalité des sexes quand ça m arrange donc je t accueille comme les autres nouveaux!


beka

merci et ok  :-\ je fait ca.

XIII

Hey!
Bienvenue ici
;)

Ah merde j'oubliais!


Frakass

Bienvenue a toi,je trouve que 4000 c'est pas énorme encore comme prix mais après faut voir le kilométrage de la bête...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)


voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

#9
photo supprimée suite à la demande de censure par mp d'un modo ...
*censuré*

polishglider

Citation de: dwarfy le 29 Février 2012 à 23:42:31
FIFILLLLLEEEEE


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: kilécon

bienvenue mamzelle...

Z'êtes de où ???  :-D

beka

Du 57, le file je pensai que tu parlais de la moto...:-) et non je reste pour le moment je suis bien la;-)

polishglider

Citation de: beka le 01 Mars 2012 à 10:59:24
Du 57, le file je pensai que tu parlais de la moto...:-) et non je reste pour le moment je suis bien la;-)
ah les filles de l'est ...  :-*

er6, très bon choix en tout cas ... amuse toi bien quand tu l'auras

KFS-1

:bienvenue: ici miss



dis nous en plus sur la meule que tu convoites (kilometrage, entretient...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

 :bienvenue:

Vous n'avez pas lu, elle a 3500 km.. (la moto hein..) donc à mon avis pas de problème, c'est du solide L'ER-6.
Vérifier l'état général pour être sûr qu'il soit en adéquation avec le kilométrage et l'age de la machine, les pneus doivent être OK, la chaine aussi...
never mind the bollocks !!!

KFS-1

le moteur doit etre propre, aucune trace de coulure d'huile ou de liquide de refroidissement.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

beka

Merci merci :-) je vois ça samedi du coup, j'espère qu'il aura du temps devant lui;-)
Et un petit tour chez kawa par la même occaz' :-)

shark49

bienvenue ici
fais comme chez toi et ne fait surtout pas gaffe aux gros baveux qui ne savent pas se tenir ( non non je ne vise personne hein D****y)
et comme le veux la tradition

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jeanyves1976

Bienvenue à toi sur le forum :)


Sujets Similaires (5)