Le problème quand sa concerne les freins c'est que c'est pas évident pour donner une réponse clair et précise ...
Je prend mon exemple ; le soucis comme toi de sensation de freinage que j'avais sur le 7r
J'avais commencé par nettoyer mes étriers, sans résultat
Puis j'avais changé tout mes joints d'étriers, c'était encore pire qu'avant, poignée molle, purge hasardeuse ...
Bref, j'ai refait mon Mc, sa n'a duré que 2 jours et après cela, les symptomes sont revenu...
Puis j'ai mis des carbonne lorraine SBK5 pour voir, c'était mieux mais un coup glacé, c'est pire ...
Du coup j'ai changé mes étriers, j'ai troqué des 6 pistons contre des 4 et sa allais mieux...
Là j'ai monté un MC brembo de ducati 748 et vu leur diamètre différent c'est le jour et la nuit, mais je suis resté en axial
Tout sa pour dire qu'il faut y aller petit à petit, pour l'instant des disques et plaquettes sont neuves
Maintenant faut voir si la fourche n'a pas besoin d'un réglage ou d'une vidange.
Puis voir pour pourquoi pas monter un MC de marque mais toujours axial comme à l'origine et bien moins cher que le radial qui a mon gout est inutile sur ce genre de meule, et monter de l'avia si ce n'est pas deja fait
Puis aussi voir l'état interieur des étriers ...
Faut sortir les billets
, mais faut y aller pas à pas et au plus nécessaire possible