[CR] Gorges du Chassezac fevrier 2012

Démarré par cpg, 26 Février 2012 à 14:34:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

coucou

Besoin de degourdir les roues de la versys et de faire avancer un peu son rodage avant le Week end de Pâques

je choppe Google maps et trace vite fait un itineraire en esperant pouvoir faire quelques photos

cala donne ça



et ça sur Via Michelin (desolé il n'y a que l'image je n'ai pas trouver pour poster un lien direct )


jusqu'a Villefort pas de surprise si ce n'est que je crains un peu la route en cette saison avec ses alternance de portions bien sèches et d'autres bien grasse du verglas qui a fondu dans la matinée... :'(

par contre , et c'est ce que j'adore dans ma région, j'ai encore découvert une nouvelle "route"  0(0

je me contente de vous mettre les deux ou trois photos faites en route

par moment j'avais l'impression de me promener dans un décors a la Call of Dutty  Oo: avec de vieux bâtiments en ruines, de vielles maison au milieu de murets de pierres sèches sans porte ni fenêtre...












<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

magnifique la 1ère photo
rendu en HDR ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

ben ..même pas...  Oo:

j'ai obtenu ça en bricolant les couleurs et luminosités et j'ai été très surpris d'obtenir ce résultat mais cela vient peut être du fait que j'ai une bien plus grosse résolution qu'avec mon ancien apn... :desole:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Ce genre de paysage me laisse rêveur...
Superbes photos!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: cpg le 26 Février 2012 à 14:34:31
par moment j'avais l'impression de me promener dans un décors a la Call of Dutty  Oo: avec de vieux bâtiments en ruines, de vielles maison au milieu de murets de pierres sèches sans porte ni fenêtre...

très sympa les photos !

si tu en as d'autres en stock , n'hésites pas ....


Citation de: cpg le 26 Février 2012 à 15:05:48
j'ai obtenu ça en bricolant les couleurs et luminosités et j'ai été très surpris d'obtenir ce résultat mais cela vient peut être du fait que j'ai une bien plus grosse résolution qu'avec mon ancien apn... :desole:

nikon D7000 ... c'est pas canon  :-D mais c'est du bon matos

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

Merci pour ce CR d'une balade sympa à faire pas trop loin de chez moi. J'attends que les routes soient un peu moins hasardeuses et je vais y faire un petit tour.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 28 Février 2012 à 00:34:21
Merci pour ce CR d'une balade sympa à faire pas trop loin de chez moi. J'attends que les routes soient un peu moins hasardeuses et je vais y faire un petit tour.  ;)

tu ne vas pas aimer la vitesse de pointe et de 50 a 60 km /h  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Même quand le revêtement est complètement sec? ???
Bon bah dans ce cas, ça ne vaut pas le coup que je descende jusque si bas: j'ai tout plein de routes défoncées et gravillonneuses par chez moi.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Les photos ont été prises avec une GoPro nan ?! En tout cas y'a vraiment cet effet fisheye.

Hebus

merci pour le cr, la route a l'air bien sympa.
je retiens, si je passe dans le coin  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

Citation de: rafale le 28 Février 2012 à 11:12:49
Les photos ont été prises avec une GoPro nan ?! En tout cas y'a vraiment cet effet fisheye.

non ..pas une go pro non  :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

si tu compare son nikon d7000 avec une go pro je pense que tu as plutôt intérêt à savoir courir vite très très vite :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


rafale

Bah c'est pas tellement la qualité de la photo qui me tilte là. C'est l'effet fisheye de l'objectif.

Une GoPro peut faire de belles photos aussi : (lors de mon essai d'un Street avec Taeron qui essayait la VFR)


XIII

HS ON
Tu as une GoPro Rafale? La Motorsport?
HS OFF

rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Et il ne dit ça que maintenant le bougre !  Oo:  :-D


Sujets Similaires (5)