Aidez moi à gagner une KTM 690 Duke avant le 29 février !!!

Démarré par dwarfy, 22 Février 2012 à 22:05:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Comme certains ont vu sur un autre topic, je participe à un concours pour gagner une 690 duke.
C'est seulement jusqu'au 29 février.

En faisant partager via facebook à vos amis, aux amis de vos amis etc, ça peut ptet le faire pour être dans le top 10 !!!

https://www.facebook.com/pages/KTM-Official-Fanpage/208458799225251?sk=app_215755241793511&app_data=1368

Voici le lien, j'espère qu'il marche et que ça amène à ma photo.
Je vais l'héberger ici pour que vous soyez sur ;)

Merci d'avance à tous !

et je répète que si un miracle se produisait et que je gagnais réellement cette bécane, ceux de PK qui me croiseront pourraient l'essayer sans aucun soucis ! Je prendrais une assurance tous conducteurs.

Voici la photo avec la phrase :



I need a Duke because ...
J'en ai ras le bol d'arriver en sueur au boulot !!!
(I'm pissed off arrive sweaty to job !!!)
*censuré*

shark49

alé je suis gentil j'ai voté
et en plus j'ai partagé "ça" sur mon mur alors là je fais ma BA pour le siècle à venir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

*censuré*

shark49

euhh on ne va peut être pas aller jusque là
parce que que déjà qu'avec olymp c'est fusionnel
je n'aimerais pas devoir le tromper :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith


KFS-1

#5
a voté...

y a 2 ou 3 participantes, si elles gagnent pas, je veux bien les consoler... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

a voté !!
mais ta photo gagnante du concours ou tu étais a poil auraient peut etre été mieux avec un commentaire du genre

"j'ai besoin d'une duke pour quelle me rende plus beau!!!!" :sifflet: :sifflet: :sifflet:

shark49

ou "offrez moi cette duke car j'ai plus d'argent pour me payer des fringues...:-D"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

lenitod


dwarfy

*censuré*

dwarfy

Bon PK vous êtes où ?????? :D

Je sais que c'est pour une duke, mais bon, elle me plait bien quand même !!! :D
*censuré*

shark49

bah perso j'ai voté et on peut le faire qu'une seule fois
donc mnt démerde toi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Citation de: shark49 le 23 Février 2012 à 23:54:57
bah perso j'ai voté et on peut le faire qu'une seule fois
donc mnt démerde toi :-D

Motive tes potes si tu veux faire un tour !!!  <D
*censuré*

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Et parce que je peux toujours compter sur ma femme; voici ce qu'elle a partagé avec le lien :

"Et parce que les amis de mes amis sont mes amis, z'avez intérêt à "partager" et les inviter à cliquer, sinon...
... ben y va perdre, y va faire la gueule et sera insupportable....
... siouplait, pitiééééééééééééééééé!!!!
Si vous le faites pas pour lui, faites le au moins pour sa famille!"

C'est beau l'amour .....
*censuré*

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

a y est....  heu par contre... j'voudrais pas être cruel mais y a une meuf qui a plus de 4000 votes...  Me demande si...  En même temps elle est à moitié à poil...  tu vois que l'idée de lenitod n'était pas mauvaise  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

ouai mais il aurait trop brillé à nos yeux et du coup les gens n'aurait pas voter pour lui pour quand même donner une chance aux autres :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

dwarfy

Citation de: MrOunet le 24 Février 2012 à 10:04:30
a y est....  heu par contre... j'voudrais pas être cruel mais y a une meuf qui a plus de 4000 votes...  Me demande si...  En même temps elle est à moitié à poil...  tu vois que l'idée de lenitod n'était pas mauvaise  :-D

Le but du jeu c'est d'arriver 10ème !!! après c'est un jury qui choisi ;)

Et laissez mon gras en paix !  :sifflet:
*censuré*


Sujets Similaires (5)