[cherche] selle confort pour z750S KAWA 2006

Démarré par eric26, 22 Février 2012 à 20:52:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric26

Bonsoir à tous
je recherche une selle confort d'occase pour mon z750s de 2006
de préférence avec option gel
je peux échanger avec ma selle d'origine + rajout bien sur
merci de vos propositions
;)
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

#2
Je dirais même que c'est presque impossible à trouver. Au final (après 6 mois de recherche quasi-quotidienne sur LeBonCoin), moi je me suis rabattu sur une promo TopSellerie, qui m'a permis d'avoir une selle confort standard (c'est à dire sans gel, vu que de toute façon il paraît que ça devient brulant au moindre rayon de soleil) pour moins de 200€. Sur leur site, tu t'inscris à une mailing list qui t'envoie juste 1 E-mail, le jour où une selle confort est dispo pour ton modèle de brêle -> ça vaut pas le coup de s'en priver. ;)
Je te mets des liens vers les 2 discussions principales que j'ai alimenté à propos des selles confort pour Z750S: l'une sur le forum Planète-Kawasaki et l'autre sur le forum voisin.


PS: lis bien les 2 topics, parce qu'apparemment les selles Bagster c'est vraiment plus c'que c'était. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 23 Février 2012 à 11:29:49

PS: lis bien les 2 topics, parce qu'apparemment les selles Bagster c'est vraiment plus c'que c'était. :desole:

un pote a eu des problemes d'etancheite sur une bagster. c'est pas agreable d'avoir les fesses mouillees pendant 1 semaine apres la pluie  :'(
du coup j'ai pris autre chose, plus cher mais bon... je regrette pas, c'est le principal
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

eric26

salut à tous
oui la selle avec gel peut chauffer quand on la laisse en plein soleil pendant trois heures, comme tout les sièges moto ou auto, moi j'en avais une sur mon ancienne zr7 et j'ai jamais eu le feu au c....  <D
donc je persiste dans mon idée car en plus une selle top sellerie, j'en ai eu une sur une autre brelle et je trouvais sa pas beaucoup plus confortable que l'origine, d'ou mon attachement au gel (pas de rasage hein!!!)
bon je continue à prospecter
merci pour tout ces bons conseils
a+

;)
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

KFS-1

du gel, y en a dans la selle de la ducat' a ma femme, et je me suis cramer le fion une fois, j'ai dis plus jamais de gel dans une selle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

ça doit dépendre cette histoire de gel, j en ai dans celle de la Versys et j habite en Grèce....
pas de cramage (enfin pas plus qu avec mes précédentes motos pour être franc..)

mais il y en a peu je pense, ça dépend peut être de la quantité.

Happy_Wizard

Citation de: eric26 le 23 Février 2012 à 14:44:48
donc je persiste dans mon idée car en plus une selle top sellerie, j'en ai eu une sur une autre brelle et je trouvais sa pas beaucoup plus confortable que l'origine, d'ou mon attachement au gel (pas de rasage hein!!!)
Moi j'ai vraiment esnti la différence en mettant une Top Sellerie après 9 mois d'utilisation de la selle d'origine. :?:
Le week-end prochain je vais sûrement me faire une virée à moto dans le sud de l'Ardèche. Si tu veux je passe par chez toi et on se fait quelques bornes ensemble, histoire d'échanger les selles en conditions d'utilisation réelles.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

eric26

happy wizzard
t'es top
le week end prochain dans 2 jours ou celui du 3 Mars  ta virée ?
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

Happy_Wizard

Celui du 3 Mars. Je pense aller faire une journée de snowboard le samedi et faire de la moto le dimanche, ou le contraire (suivant le jour qui est choisi par le ski club de Privas pour monter). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

perso j'ai fait faire ma selle par un petit sellier et pour 215€ j'en suis entièrement satisfait
j'ai tout choisi avec lui (les tissus, les formes, les sur piqûres etc etc)
et au moins pas de surprise
si j'en avais une à refaire je pense refaire la même chose
après en ce qui concerne le gel je ne sais pas j'en ai pas pris (et je me fait tout le tps engueulé par ma moitié ...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)