traduction anglais/français

Démarré par dwarfy, 22 Février 2012 à 16:15:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Bon, ben forcément, ce qui me pose soucis est le "out of" donc je ne comprends pas la phrase qui suit :

CitationThe winner will be selected by a jury out of the top 10 voted images

"out of" signifie : dans les 10 ou en dehors des 10 ?

à la base je dirais dans les 10, mais bon ...

En gros, c'est pour savoir si je joue ou pas :D

*censuré*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

http://www.reverso.net/translationresults.aspx?lang=FR&direction=anglais-francais


c est pas tres claire.... :?: :?:

"Le gagnant sera choisi par un jury des 10 premières images votées"

dwarfy

ouaip, j'avais fait la traduction sous "voila" et pareil, c'est pas très clair, donc j'espérais trouver un bon anglophone ici :)

Car si c'est tiré parmi les 10 premières, je ne joue même pas  :-D mais sinon je tenterai ma chance, c'est pour gagner une mobylette ....  :sifflet:
*censuré*

Happy_Wizard

Out of -> parmi

Donc en gros, "The winner will be selected by a jury out of the top 10 voted images" ça veut dire que le gagnant sera sélectionné (par un jury) parmi les 10 images qui auront reçu le plus de votes. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

ca me rappel le coucours miss moto blouz...

si tu veux j'ai un moyen de booster tes votes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Citation de: cpg le 22 Février 2012 à 17:57:32
Citation de: cpg le 22 Février 2012 à 16:33:07
:?: ??? ??? ???

c'est possible de savoir de quoi vous parlez ?

Ben je ne vois pas où tu ne comprends pas en fait  :-\ je demande juste une traduction réelle, et non approximative.

C'est un concours pour gagner la nouvelle 690 duke. Le premier est déjà à 3500 votes et le 10eme à 600. Et ça ne va que jusqu'au 29 février ;)
Sachant qu'il faudrait que je fasse une photo originale pour avoir une chance etc etc etc donc pas avant ce week-end ...
bref, pas grave, j'aurais rêvé un ptit peu  :-D
*censuré*

cpg

he ben voila ..

tu n'avais pas expliqué pourquoi tu cherchais cette traduction...j'ai cru que tu avais eu un message d'erreur avec le forum
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

ben et ta belle photo ou tu pose en tenue d'adam....j'suis sur que tout le monde votera pour toi!!!! essaye ca coute rien!!! 0(0

fais passer le lien on se charge de voter en masse sur le forum et sur fb

dwarfy

#10
Ma femme dit : qui ne tente rien n'a rien ...

Alors je fais la photo dans le quart d'heure qui vient, et j'ouvre un topic sur PK.
Et si je gagne, les votants du forum pourront essayer la mobylette ou ma femme ... Mais comme je sais que vous préférez les mobylettes aux femmes ...

faudra faire tourner sur Face de bouc les zamis !
*censuré*

dwarfy

bon, ben j'arrive pas à entrer un format correct de date de naissance, donc ça commence mal ... mais j'ai des photos !
*censuré*

Happy_Wizard

N'oublie pas, si c'est un site Anglais, qu'il faut commencer la date par le mois, suivi du jour et de l'année. Par exemple, 12-31-1900 pour le 31 décembre 1900. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

en fait non, il fallait juste faire JJ-MM-AAAA et non pas JJMMAAAA
*censuré*

Happy_Wizard

Bon par contre, s'il n'y a pas moyen de voter sans compte FesseBouc, je vais avoir du mal à te soutenir...  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kamares

Citation de: Happy_Wizard le 23 Février 2012 à 16:15:45
Bon par contre, s'il n'y a pas moyen de voter sans compte FesseBouc, je vais avoir du mal à te soutenir...  :-\

Pareil....

XIII

Citation de: Kamares le 23 Février 2012 à 16:24:21
Citation de: Happy_Wizard le 23 Février 2012 à 16:15:45
Bon par contre, s'il n'y a pas moyen de voter sans compte FesseBouc, je vais avoir du mal à te soutenir...  :-\

Pareil....
La même. Mais l'intention y est ;)

shark49

ouai enfin l'intention ne fera pas qu'il gagne :-D :dehors: :dehors2:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Je cntinu les remarques sur le topic dédié ;)

mais merci à tous quand même ... j'avoue que j'espérai que ça monterai plus vite ... Je rêve éveiller en même temps ... :D
*censuré*