[Vends] Bottes Dainese doublees Gore-Tex 90 €

Démarré par Hebus, 21 Février 2012 à 19:50:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Un pote vend une paire de bottes Dainese, pointure 43, doublées Gore-Tex, portées 1 fois (elles sont comme neuves, meme la semelle).
Valeur 190 €, vendues 90 € + frais de port.






« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Est-ce qu'elles serrent bien au niveau du coup de pied?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

bonne question, ce ne sont pas les miennes, et je les ai pas essayees. en plus je fais du 42.
j'ai lu le topic ou de parle de tes problemes de bottes. celles la semblent assez fines, mais a part un essai, je vois pas comment en etre sur
petite suggestion : as-tu essaye les semelles a ajouter a l'interieur des bottes. elle ne changent pas la pointure, mais compenseraient peut etre la finesse du pied.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dwarfy

Quand on a des pieds de fillette, ben on met des bottes de fillettes ....  :sifflet:
*censuré*

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Laisse-les parler... De toute façon ça vient d'un mec qui est obligé d'inverser les rapports de sa brêle pour pouvoir les passer malgré son pied-bot, et un autre qui a peur de ne pas rentrer dans du XL extensible...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

*censuré*

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 22 Février 2012 à 12:28:14
Laisse-les parler... De toute façon ça vient d'un mec qui est obligé d'inverser les rapports de sa brêle pour pouvoir les passer malgré son pied-bot, et un autre qui a peur de ne pas rentrer dans du XL extensible...  :sifflet:

ca j'avoue que ca m'impressionne, parce que quand t'en es la, c'est que t'es habitue a taquiner la zone rouge en virage. je connais pas la vitesse exacte d'un street en zone rouge en 1ere, mais ca m'impressionne  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)