[Org Balade]Balade Paris-fontainebleau le 3 mars 2012

Démarré par Frakass, 20 Février 2012 à 20:10:36

« précédent - suivant »

Frakass

C'est nono qui peux pas,Wattson il as rien dit xd
Dernier avis:vous voulez samedi ou dimanche?????

shark49

Citation de: Wattson le 22 Février 2012 à 12:04:42
pour le 3 c'est pas possible  ??? sa m'arrangerais  ;)

et là qu'est ce qui dit le m'sieur ??? :-D

nono lui ne peut pas le 3 donc samedi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Ouki Thanks pour cette précision ;).
Shark peux tu mettre les prochaines infos style le RB sur ton 1er message du topic.
J'vais pas revenir de sitôt sur le forum ce week end donc autant qu'un collègue dévoué le fasse à la place :) :-D

cyrille76

Pour moi je bosse le week end complet donc c'est vraiment mort...

shark49

@ cyrille : arf c'est con démissionne non ??? bon oki :dehors2:
on se fera ça une prochaine fois

@ frakass : euhhh c'est gentil de me faire confiance mon tit gars mais je ne suis pas modérateur je ne peux pas modifier ton poste comme ça loool
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Je parlais de ton post comme tu m'avais répondu en premier donc ça sera la continuation de mon 1er  ;)
Et puis c'est normal que je te laisse continuer car tu es plus souvent sur le fofo que moi .

shark49

oukii
je fais ça
décidément ce soir je suis trop bon
ma bonté me perdra un jour ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Nono94

Sincerement faites votre vie sans moi je veux dire par la que ne prenait pas votre decision par raport a moi
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

shark49

bah si wattson peut le dimanche et que toi aussi je ne vois pas le pb
mais c'est sur qu'on ne changera pas de date pour perdre 2personnes et en récupérer 1
pour le samedi tu ne peux vrmt pas ??? pas moyen de te libérer ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

shark49

c'est fait d'ici 5min

je pense que c'est pas trop mal ce que j'ai fait
à vous de me dire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Nono94

Citation de: shark49 le 22 Février 2012 à 23:37:14
bah si wattson peut le dimanche et que toi aussi je ne vois pas le pb
mais c'est sur qu'on ne changera pas de date pour perdre 2personnes et en récupérer 1
pour le samedi tu ne peux vrmt pas ??? pas moyen de te libérer ???

Si c'est le dimanche c'est jouable si c'est le samedi c'est pas jouable a moins que vous alliez tous en meme temps me kidnapper a carrefour belle épine (vu que j'y travaille)...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Nono94

Nan vraiment faite votre vie sans moi... Ne prenez pas en
Compte mon avis...
j'ai une femme compliquée qui aime pas la moto donc ca sera decidé a la derniere minutes...
Bref si ca arrange watson le samedi, foncez!!!

Wattson

Ben faite la le dimanche mais moi je ne peux pas venir mais si il y a plus de monde décale la au 4

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kasawaki

pour ma part je préfère le samedi car assez compliqué pour moi le dim  :-\
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

olivier

Bien que le dimanche, ça n'aurait pas été mal non plus   :dehors:

non je déconne, je suis pas la de toute façon
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

on ne sait jamais vu et tu vas foutre la merde

non mé oh grrrrrrrrrrrr

attention je mords
et je sais ou tu habites (enfin aussi précis que tu as mis ta position sur la carte :-D)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000