[Org Balade]Balade Paris-fontainebleau le 3 mars 2012

Démarré par Frakass, 20 Février 2012 à 20:10:36

« précédent - suivant »

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Franchement belle epine cest super simple a trouver... Tu sors de la a86 et ty es!!
Trop deg de pas pouvoir y aller...!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Wattson

Citation de: kapa93 le 25 Février 2012 à 16:12:47
Citation de: Wattson le 25 Février 2012 à 13:43:19

C'est un FZ8 ça pas zr8.... :sifflet:

j'ai vraiment du mal avec les yam's  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: shark49 le 26 Février 2012 à 00:14:06
enfaite la ballade je pense la faire partir en direction de Ballancourt -> Lardy -> Etampes -> etc ...
mais bon à vous aussi de me dire
car Bud si tu nous rejoins vers Dammaries nous dans ce sens la ballade sera fini ...

arrete de :fume: sharkounné !!! :-D :-D c'est gille qui veux nous rejoindre  <D <D <D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

certes il est vrai :-D
mais la question reste la même :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Bloo

Hopla ....

Une petite mise a jour, mon pote en ZR7 ne pourra pas venir finalement donc juste moi et bolk pour samedi !

Au fait, on en est ou du débat sur le sandwich ou la brasserie ? Finalement on prend quelle option ?
B.

---
Quand y a un doute c'est qu'il y a pas de doutes !

kasawaki

Moi je vote sandwich jambon beurre fromage et cornichons  :-D :sifflet:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

shark49

bah personne n'avais donné son avis pour le moment donc voilà
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

kapa93

Sandwichs !!!
Car je devrais pas trop trainer après manger alors c'est mieux comme ça.... :sifflet:
Et si Gilles peut nous rejoindre, alors faire la balade dans le sens le plus approprié pour qu'il puisse venir...
never mind the bollocks !!!

shark49

bah c'est pour ça que j'ai posé la question mais plus de nouvelle de gilles
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

kapa93

Tu lui a envoyé un MP ?
Sinon j'ai son tel.
Mais a priori, ça change pas grand-chose pour nous le sens de la balade ?

shark49

bah je partais juste du principe que l'on ferai le plus gros de la ballade avant de manger donc à fontainebleau
mais si il faut changer de sens moi je m'en fou
bah si tu as son tel envoi lui un sms pour qu'il se connecte tout du moins pour voir avec lui

enfaite son message est bizarre car il demande si le trajet est bien de droite à gauche car il est in envisageable pour lui de rejoindre le point de repère V depuis Meaux ..
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

kapa93

Citation de: gilles zr7 le 25 Février 2012 à 08:43:04
:) houpppssss apparemment c est pas une ballade mais une compet moto de la gauche vers la droite.
je ne prévoie rien ce jour pour la balade mais le jour J suivant la météo et si le sens de votre balade si c'est  de la droite vers la gauche, de Meaux il est inenvisageable pour moi de rejoindre le point rep.C

Le point C, il a dit.
Je pense envisageable et non inenvisageable....
Après la pause, on peut la faire n'importe où aven les sandwichs.
Je lui envoi un message et te tiens au courant....

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Dans mon 1er post j'avais mis sandwich les aveugles  :sifflet:
mais rien ne dit qu'on ne pourrait pas s'arrêter prendre un verre... :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Meuh non un verre d'eau...
Euh question de mon sds: ya des toilettes sur le parcours? :sifflet:

shark49

tu lui dis oui derrière les arbres ....
sont toutes des pissouses celle là  pfffffffffffffffff
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Déjà dit mais bon les filles c'est compliqué...

shark49

bah tu lui dis : J'EN SAIS RIEN MOI GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000