[Accident] Glissade de XIII

Démarré par XIII, 20 Février 2012 à 00:32:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 20 Février 2012 à 13:21:24
C'est rageant de se dire : "je ne peux même pas m'en vouloir car je roulais au pas." Et en même temps, si tu avais roulé un peu fort à cet endroit, ça aurait été bien pire. Faut partir du principe que si tu es passé là à ce moment, c'est que ça devait arriver, vite ou pas vite, la preuve. Le fautif c'est le gazoil, pas toi.

Plus vite ça aurait été pire. Là c'est moche, chiant et rageant mais pas trop grave. Ni pour ta peau, ni trop pour la meule.


Reprends la route dès que tu le pourra pour essayer d'estomper l'appréhension que tu pourra certainement avoir au début.  ;)

:V:
Tout pareil que Rafale. De toute façon avec les conditions météo qu'on a en ce moment on n'est à l'abris de rien, donc il faut juste se faire une raison et essayer de réparer le plus rapidement possible, histoire de ne pas trop languir quand les beaux jours seront revenus.
Courage. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

dans tous les cas, un rond point a proximité d'une station service, faut s'attendre a ce qu'il soit dégueulasse, systematiquement...

refais la belle... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Merci Olive, Happy et KFS :pouce:
Il est clair que je vais essayer de réparer ça au plus vite, sachant que je ne rentre pas tous les weekend chez moi ça risque de prendre un peu plus de temps, mais les vacances arrivent..

@Piloux, quand je dis "je n'étais pas fier dans les ronds points" je ne parle pas vraiment de fierté au sens propre. Là c'était plus dans le sens "je n'étais pas à l'aise, ou pas très rassuré dans les ronds points".

Et je plussoie, la phrase d'Olymp' est bien trouvée, tout y est dit ;)

hannibal smith

Ah merde. Désolé pour toi et ta belle. :'(

Soigne la bien.

XIII

Citation de: hannibal smith le 20 Février 2012 à 23:32:51
Ah merde. Désolé pour toi et ta belle. :'(

Soigne la bien.
Merci Hannibal pour ton soutien ;)

lenitod

ben tiens justement mediator viens de mettre une photo sur son fb


XIII

:-\
C'est clair que maintenant je ferai bien attention! Et vous aussi hein!

lenitod

moi c est clair que oui!!!
j'suis a velo :'(

mais blague a part grâce au forum j'ai beaucoup progressé avant meme d'avoir mon permis , pendants que je roulais en moto et maintenant que je suis a pieds, je continue justement grace a tout vos bonne et mauvaises expérience, témoignage, avis conseils etc!!!

Wimps

Je me connecte pas trop en ce moment et je viens d' apprendre ta glissade , je compatis bien sur je sais ce que ça fais.. comme d' autre certainement mais c' est frais..

Je te souhaite bon courage pour réparer ta meule , surtout pour sortir les billets car c' est surtout ça je crois le plus chiant , enfin plus que le temps à y passer.. et aussi pour reprendre la route car c' est difficile de ne pas appréhender , mais ça ira certainement , bon courage!


Sujets Similaires (5)