Se présenter ?

Démarré par BlueF, 31 Octobre 2006 à 09:38:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlueF

Heu... Ben... Bonjour à tous,

J'ai 29 ans, motard sur le tard (permis passé il y a 4 ans). Depuis, je roule en KLE 500 qui a maintenant 12 ans...

Je suis tombé un peu par hasard sur le forum, alors que je cherchais des photos de ZR7S pour voir comment se plaçait une passagère (fait-elle "crapaud" ?), et parce que changer ma moto me tente bien et que j'ai entendu beaucoup de bien du ZR7S...

Ma moto me sert surtout pour les balades, mais dans un rayon assez limité autour de chez moi, en région parisienne (ses 2 cylindre et son âge ne la rende pas super confortable pour aller trop loin).

Voilà !
A+
blueF

HotCmel

bienvenue BlueF , bientot en ZR7S  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BlueF


Maxi

Salut BlueF, bienvenue dans notre secte, présidée par des gourous pas comme les autres... ici pas de suicides collectifs, que de l'instructif!

you'll buy a zr7 soon...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#4
salut et bienvenue a toi BlueF


Pour la passagere pas de probleme sur la zr7 pour peut que tu l'équipe d'une selle perso...

sinon pour ta grande taille et puisque tu as l'azir confortable sur le KLE , peut etre devrais tu aller essayer le Versys...j'ai fait un compte rendu de mon ressenti de cette machine ICI

En attendant si tu as des photos de ta 500 ...No probleme... ;)

Citation de: BlueF le 31 Octobre 2006 à 09:38:11
J'ai 29 ans, motard sur le tard (permis passé il y a 4 ans).

si ça ...c'est sur le tard...  je sais même pas comment dire pour moi alors ...!!! :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Salut BlueF,

1ere fois que je souhaite la bienvenue, ca fait tout bizarre, mais je me sens "légitime" car je suis passé "membre junior" ce matin !   :biggrin: lol

Bref, tu vas voir ici, l'ambiance est excellente (pas encore vu de trolls), les infos très interessantes, et tu vas apprendre bcp de choses sur ta moto si tu fais l'achat d'une zr7.

au plaisir de te lire

V




titi750

Bienvenue à toi.

Avec une selle confort ou la selle d'origine, pas de pb pour le passager.
L'avantage de la selle confort est pour vos fesses et pour que le passager ne glisse pas trop sur toi lors des gros freinages.

V

p.s. : passmoilsel, je suis passé "membre complet", ça veut dire que j'ai tous les attributs qu'il faut  :-D :-D :-D

HotCmel

des que je trouve des noms correspondant aux motards je changerais la donne  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

laprune

#10
...

MAMOU

Salut et :bienvenue:

+1 pour la selle perso en duo !!!c ;)
adonf'sapassepas!!!

Nebay

Hello BlueF
Bienvenue à toi futur possésseur d'une belle petite ZR7
Pour te conforter, j'ai fais ma premiere sortie en duo ce week end et ma douce n'a pas eu à se plaindre :biggrin:
Apres 130 bornes pour une premiere sortie la seule chose qui lui a fait bizarre c'est le reservoir qui est moins accessible pour elle que sur le 900 CBR qu'elle connaissait avant sinon si t'as pas gardé la selle d'origine c'est impec ;)

Avec ta new ZR que du bonheur à deux en perspective  :sifflet:

Abder

Salut à toi et bienvenu ....

BlueF

Merci à tous pour ces messages de bienvenu et vos réponses (rapide qui plus est !). Sympa !  :biggrin:


Sujets Similaires (5)