la rochelle en moto

Démarré par renaudpm, 18 Février 2012 à 18:10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

renaudpm

hello
Renaud 29 ans motard a la rochelle depuis peu
faut comprendre : à la rochelle depuis peu mais motard depuis plus longtemps
650 versys pour les ballades avec madame derriere sauf quand c'est elle qui prend la moto
@ tres bientot dans le poitou

cpg

bienvenue a vous deux sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Tu verras, il y a de chouettes "filles de la rochelle, qui ont armées un batiment, pour aller faire la course dedans les mers du levant"

je m'emporte, je m'emporte, mais bon, même si je suis loin, je reste rochelais d'origine :D
*censuré*

Kamares

 :bienvenue:
ami Versysien!

Mais que raconte Dwarfy?

shark49

une moto pour 2
quel dilemme

à choisir entre changer de dame (pour une sans permis)
ou bien racheter une nouvelle moto (pour l'un ou l'autre)
perso j'opterais pour le rachat d'une moto pour moi et je garde l'autre quand même :-D

en tout cas bienvenu à toi
ici tu verras il n'y a pas que des lumières mais bon ils sont quand même sympa :-D
mnt excuse moi mais il faut que je file avant que je me fasse attrapé
:dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

@ Kamares :


Et pour renaudpm, c'est à apprendre par coeur !!!

Et vas faire un tour à "la guignette" c'est du côté du vieux port, rue saint nicolas, c'est un bar qui ferme à 19h ... Mais tu n'as pas le droit d'en resortir sobre  :-D
*censuré*

renaudpm

ok pour la guignette mais ressortir péter comme un coin et prendre la becanne comment dire
boire ou subir les deboires il faut ... ben venir avec sa nana qui vous ramene ... c'est le plus efficace  :biggrin: <D 0(0

HotCmel

Bienvenue !!

tu as des photos de ton versys ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Citation de: renaudpm le 19 Février 2012 à 15:51:02
ok pour la guignette mais ressortir péter comme un coin et prendre la becanne comment dire
boire ou subir les deboires il faut ... ben venir avec sa nana qui vous ramene ... c'est le plus efficace  :biggrin: <D 0(0

Si t'as une nana qui accepte que tu sois bourré avant 19h et qui en plus fait le taxi, ben épouse là !!!  <D

Il y a 10 ans, dans ce bar tu choisissais ce que tu buvais à la couleur ... C'est marrant  :-D
*censuré*

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Bienvenue à toi/vous  ;)


Citation de: dwarfy le 19 Février 2012 à 19:47:03
Il y a 10 ans, dans ce bar tu choisissais ce que tu buvais à la couleur ... C'est marrant  :-D

Jaune what else ??? (va falloir que je me pose des vacances à la Rochelle , moi...)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dwarfy

Citation de: Olympmars83 le 20 Février 2012 à 11:29:00
Jaune what else ??? (va falloir que je me pose des vacances à la Rochelle , moi...)

En fait, c'était des blanc-pêche et compagnie ... avec parfois du colorant pour piéger le consommateur  :sifflet:

et à la rochelle, on ne boit pas du jaune, mais du rhum ! ("des femmes et d'la bière nom de dieu")

Tu pourras demander à renaud de t'héberger !!! (le pauvre il vient d'arriver et on veut déjà squatter chez lui ...)
*censuré*

kapa93

never mind the bollocks !!!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Frakass

Bienvenue famille de motard  :V:


Sujets Similaires (5)