est-ce possible de creer une version mobile du forum?!

Démarré par Nono94, 17 Février 2012 à 14:33:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

Tout est dans le titre...
Je pense que cela serait bien pratique pour une utilisation nomade.
J'ai un ami qui est inscrit sur un fofo et ils ont mis un systeme en place (tapatalk) qui permet une utilisation sur mobile.
Je sais pas si ca represente un cout.... Certainement... Mais je pense que ce serait une bonne idée.

V
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

c'est quoi la différence entre la version normale et une version mobile...?

car avec mon téléphone je peux naviguer sur le forum tel qu'il est aujourd'hui
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Moi aussi avec mon téléphone ca ne change rien par rapport au pc.

shark49

une version mobile est simplifié
par exemple si vous voulez un site qui possède les deux
avec votre portable allé sur www.clubic.com en version normal et mobile
et vous verrez que la version mobile est adapté pour eux

après dans l'idée je suis pour mais cela doit représenter un coût
et c'est vrai que cela pourrait être pratique dans des zones ou la 3G ne passe pas et que du coup le site est plus ou moins long à charger
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

J'y ai pensé à un moment je penses que cela coute dans les 20€ par an
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

une application Iphone ?  ou ben comme je fais je peux sur mon portable aller sur FPK  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Effectivement quand on se connecte sur un portable c'est comme si on était sur Pc
Mais de fois sur certains site/forum/autre tu peux jongler entre version mobile/normale.
Ça permet une meilleure aisance et une facilité de navigation.
Les performances sont même de fois plus rapide en version mobile du fait de la demande moindre en perf'.

Après à savoir le coût/ la faisabilité/ la pertinence... Le débat est ouvert... :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Wattson

ben moi j'ai dejas la version mobil ou forum !!!!!! :-D :-D c'est un BB  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Je vais regarder si il y a bcp de connexion mobile et si je vois que c est utile je prendrais un abonnement  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Moi, je me connecte régulièrement avec l'iphone et aucun soucis. On visualise bien le forum, on peut répondre aux messages ou créer des topics, comme à la maison...
never mind the bollocks !!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

Moi aussi je suis sur iphone mais je pense que ca pourrait peut etre etre utile a certain.
Apres effectivement ce n'est peut etre pas une necessité(obligatoire).
Je serais curieux de savoir les resultats HotCMel.

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Piloux

une application ca serait pas mal pour ceux qui on un iphone mais bon! c'est pas gratos ce truc  :red:
sinon version mobile je sais pas ce que ca donne ce que c'est
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

et ben tu repondre au topic  ;) mais je n'es jamais essayé d'en creer  :-\


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Mamykawa

de mon Samsung Galaxy S je navigue sur le fofo comme à la maison ! :)

Piloux

Citation de: Mamykawa le 09 Mars 2012 à 22:19:21
de mon Samsung Galaxy S je navigue sur le fofo comme à la maison ! :)
ah oue quand même  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)