[Sondage] Une carte de France des sorties FPK?

Démarré par Happy_Wizard, 16 Février 2012 à 23:26:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

J'ai passé 2 de mes années sur Planète-Kawa à mi-chemin entre la section Sud-Est et la Sud-Ouest et ai raté quelques sorties parce que je ne pensais pas à regarder la bonne section du forum. Et même maintenant que j'habite clairement dans le Sud-Est (encore que...), je vais quand même transiter régulièrement dans d'autres régions de France et me dit que finalement, un carte de France genre GoogleMap qui serve simplement à recenser les balades ça pourrait être bien. Mais est-ce que je suis le seul dans ce cas? Ou bien d'autres que moi auraient l'utilité d'une telle carte?
L'idée ne serait pas de remettre le RB sur cette carte aussi, mais juste son point de départ et les références du topic qui en parle, histoire qu'on puisse les repérer facilement...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

je pense comme toi
même si dans mon cas je suis bien centré dans ma région
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Une plutot bonne idée. :excellent:.
Décidement j'ai lancé des idées aujourd'hui sur les ballades :P

cpg

un volontaire pour la mettre en place...?

toutes les infos sont sur le fofo dans la rubrique sortie...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: Frakass le 17 Février 2012 à 01:00:53
Une plutot bonne idée. :excellent:.
Décidement j'ai lancé des idées aujourd'hui sur les ballades :P


Moi je trouve l'idée bonne mais attention :

1-je pense qu'il faut répertorier les ballades prévues et pas les idées de ballade sinon ça va être illisible donc inutile
2- penser à effacer au fur et à mesure que les ballades ont été effectuées
3- rendons à César ce qui est à  César, Happy Wizard va s'en occuper (en plus les Profs avec tous les congés qu'ils ont, il a que ça à faire...)  :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Le but, ça serait quand même de faire une carte que pas mal de monde (mais pas n'importe qui) puisse modifier, et pas seulement 1 membre qui en aurait la responsabilité, sinon ça ne tiendra jamais.
On pourrait par exemple réfléchir à un accès en lecture seule pour les membres lambda du forum et un accès en lecture+écriture pour les membres ayant un statut particulier ("membre spécial", admin, modérateur, VIP, Champion du monde d'avaleur de jaunes, membre avec plus de 100 messages à son actif, etc.).

Est-ce que vous connaissez des cartes comme ça, que seulement certaines personnes peuvent modifier? (je vais jeter un oeil sur gogol mais je n'ai pas l'impression qu'ils permettent ça)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Pourquoi pas tout simplement faire une newsletter des sorties ?

C'est simple a mettre en place pour moi et kapa s'occupe deja des newsletters parisiennes si quelqu un est partant pour ecrire les newsletters je suis ok pour les envoyer tout les mois  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

heu............ :?:

d'un coup là j'ai l'impression de ne pas avoir tout bien saisi..

je pensais que c'était pour mettre les tracés de toutes les balades faites sur le forum...

mais j'ai le sentiment que finalement vous parlez d'autre chose... :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

+1 il me semble que l'on est passé du

banque de roadbook pour ceux qui veulent découvrir de nouvelles routes

à =>

afficher les organisations en cours sur une carte ...



pour la banque de roadbook , la difficulté c'est aussi d'avoir de quoi l'alimenter ...
=> j'avais essayé de mettre en place une carto des cols routiers mais sans grand succès
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11019.0.html

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Je peux essayer de vous faire un truc pour les RB

avec tout ce que je dois faire , faites moi une check list autrement je risque d oublier la moitié  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Sympa comme idée  ;)

ça permet aussi à ceux qui sont en déplacement perso ou privée en moto de pouvoir envisager de rencontrer des potes !

Happy_Wizard

Mamykawa... Mamykawa... :?:



???













??? :?:









Mamykawa...             ...             :?:









Non désolé, je ne sais plus pourquoi ce pseudo me dit quelque chose... :desole:










































:-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

jeanyves1976

Pourquoi bloqué l'idée que sur la france, moi je suis en belgique, j'avais déjà proposé une ballade bon sûr depuis plus rien faute de moto mais cette année je redémarre ;)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)