[ORG] Gorges du Loup 21/04/2012

Démarré par Hebus, 16 Février 2012 à 18:42:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Petite sortie au depart de Toulon, arrivee a Saint Tropez.
Vu le kilometrage, le depart devrait se faire entre 8h00 et 9h00, pour le repas, on trouvera bien un petit resto sympa en route.
le RB :



ceux qui veulent le detail du RB, telechargez le fichier joint
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

c'est original ...tu ne reviens pas à ton point de départ ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

 :-D :-D

Mon retraité à moi,
il m'organise des week end bien sympas (sur l'air de Stomy Bugsy)

... On a une location sur St Trop.

Et comme de toute façon, les sorties généralement ne déclenchent pas l'hystérie des foules, on s'est dit qu'après tout ....

Faut juste voir qui souhaite se greffer à la ballade ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

comme le dit Olymp', on a reserve une nuit d'hotel a st trop, mais la partie entre le muy et st trop est vraiment sympa a faire.
si certains veulent venir, comme on passe 2 fois pres de l'A8, ca peut etre jouable
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

ATTENTION

Dimanche 22 Avril, lancer de nain, premier tour de l'élection de François Hollande présidentielle.



Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Moi j'aimerais bien venir mais à 2 conditions:
-que quelqu'un de charitable veuille bien m'héberger le vendredi soir, veille de la balade, pour que je ne me tape pas les 4H de route jusqu'à Vidauban le jour même
-que votre hôtel sur Saint Trop ait encore de la place et qu'il soit suffisamment abordable pour qu'on puisse se payer un apéro dans la plus pure tradition Olympesque le samedi soir. :pastis: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

#6
Citation de: Happy_Wizard le 13 Mars 2012 à 20:40:59
Moi j'aimerais bien venir mais à 2 conditions:
-que quelqu'un de charitable veuille bien m'héberger le vendredi soir, veille de la balade, pour que je ne me tape pas les 4H de route jusqu'à Vidauban le jour même
-que votre hôtel sur Saint Trop ait encore de la place et qu'il soit suffisamment abordable pour qu'on puisse se payer un apéro dans la plus pure tradition Olympesque le samedi soir. :pastis: :-D

faut voir pour l'hotel je te tiens au jus

MP  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

:up: parce que le 21, c'est la semaine prochaine.
On sera juste 3 brêles pour un si beau roadbook? Personne ne veut nous rejoindre en cours de route? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

y aura peut etre 1 ou deux potes nicois qui nous rejoindrons en route, mais pour le moment, rien de sur.
t'as contacte Olymp pour vendredi soir ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Vi, mais il m'a mis une vidéo de 10 minutes pour me répondre donc je suis toujours en train de visionner...  :sifflet:

Par contre, je viens de réaliser que je connais un mec en MT-01 du côté d'Aix -> je vais retrouver son numéro et je lui propose la sortie. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 11 Avril 2012 à 17:39:04

Par contre, je viens de réaliser que je connais un mec en MT-01 du côté d'Aix -> je vais retrouver son numéro et je lui propose la sortie. ;)

A une condition : il me la prête !!!!!!  :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jerem83200

#11
Ca m'aurait vraiment tenté mais je ne peux pas  :'(

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

une petite precision, vu la saison et la situation du RB, il vaut mieux prevoir une tenue de pluie, il y a souvent des orages dans ce coin  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Tu fais bien de préciser; je laisserai peut-être le cuir au placard.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

T'arrives à quelle heure ?

Pour Hébus, Olympette sera pas à la maison avant 19h15 donc si Happy est déjà là, pas avant 20h00 chez vous (faut qu'on dépose la petite)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 19 Avril 2012 à 10:19:02
T'arrives à quelle heure ?
Bonne question, que je me posais d'ailleurs hier en regardant la météo.
Disons que si les prévision se confirment, je partirai en début d'après-midi (genre 13H30-14H) et donc je devrais arriver vers 18H30.
Et quitte à faire plusieurs heures de route (l'autobeurk me fait gagner 1H mais me fait payer 20€ plus cher >/:<), je me demandais si je n'allais pas prendre des routes plus agréables que les lignes droites de la vallée du Rhône.
J'ai pensé à passer par les gorges de la Nesques:

Mais ça reste un sacré détour (6H au lieu de 4H30 Oo: ). Donc je cherche encore. Vous avez des suggestions?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2012 à 11:31:10
Vous avez des suggestions?

Ouais !! Soit là pour 19h qu'on se boive une binouze avant d'attaquer l'apéro !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

S'il s'agit de se taper une binouze avant l'apéro de 19H00, arriver à 18H59 devrait suffire, non?  ??? :biggrin:


Bon, toujours est-il que je viens de vidanger le liquide de frein, nettoyer les disques et remplir le Scottoiler -> mon destrier est prêt pour demain. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2012 à 11:31:10
Citation de: Olympmars83 le 19 Avril 2012 à 10:19:02
T'arrives à quelle heure ?
Bonne question, que je me posais d'ailleurs hier en regardant la météo.
Disons que si les prévision se confirment, je partirai en début d'après-midi (genre 13H30-14H) et donc je devrais arriver vers 18H30.
Et quitte à faire plusieurs heures de route (l'autobeurk me fait gagner 1H mais me fait payer 20€ plus cher >/:<), je me demandais si je n'allais pas prendre des routes plus agréables que les lignes droites de la vallée du Rhône.
J'ai pensé à passer par les gorges de la Nesques:
Mais ça reste un sacré détour (6H au lieu de 4H30 Oo: ). Donc je cherche encore. Vous avez des suggestions?

non, pas de suggestion. la derniere fois que je suis passe par la, je me suis tape la vallee du rhone  >/:< >/:<

Citation de: Olympmars83 le 19 Avril 2012 à 10:19:02
T'arrives à quelle heure ?

Pour Hébus, Olympette sera pas à la maison avant 19h15 donc si Happy est déjà là, pas avant 20h00 chez vous (faut qu'on dépose la petite)

20h00, ca me gene pas, de toutes facons on trainera pas trop vu qu'on envisage rdv le lendemain a 8h00 a la bigue  :sifflet:
donc si on se couche a 3h00 avec la tronche a l'envers, je sens mal la journee du samedi, c'est un coup a  >/:< dans le casque ca  :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)