[Photo Perso] z750 noir et blanc

Démarré par joevin, 15 Février 2012 à 13:28:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

tu as raison nous ne sommes pas à l'école c'est pourquoi on demande à tous de ne pas écrire façon "SMS"

l'orthographe n'étant plus critiquée non plus, il est toutefois recommandé à chacun de faire un minimum d'effort pour l'écriture de ses messages

un messages clair et propre étant plus facile à lire, il te garantira plus de réponses de la part des autres membres...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joevin

c ce que je fait ,j'éssaiye au moin de bien écrire mes mots ou de pa en oublier ,mais bon je doit pa etre le seul a etre comme sa :-D

HotCmel

on est la pour parler de fautes ou de la moto ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joevin

au moins il est pa comme sa que avec moi jai l'impréssion.
au moins tu comprend que c'est énervent qu'une personne comme sa vienne pour te parler la première fois et critique toute les fautes faite dans les phrases,moi je dit patience les mec je faire des effort mais sa viendra pa en un jours non plus :biggrin:.


pour le guidon j'irai surment voir sa ce wen end,si j'en trouve un qui me plait en niveau couleurs.

HotCmel

Un petit menage s'impose pour rester dans le sujet  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

donc ménage effectué : deux pages de débat sur l'orthographe retirées...

par moment j'ai l'impression que certains topic virent au linchage... :'(

une remarque est faite en ligne ensuite à nous (le Staff) de contacter le membre par MP si il n'y a pas d'amélioration mais ce n'est pas tres sympa de balancer 2 pages de critiques...

Je pense que joevin à compris le principe et je le remercie pour les efforts en cours..  :pouce:
nous pouvons reprendre la discussion sur son superbe Z noir et blanc
et il peut compter sur nous pour lui apporter conseils et assistance
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joevin

désolé cpg pour le bordel ,c'était pas mon intention de faire ça et merci d'avoir effacer les pages de critiques. :pouce:

a bientot pour d'autres conseils et assistance de ma part et de vous tous.

popeye44

par contre ses toi qui va le monter ton guidon ???

joevin

je pense que je vais le faire monter, car j'ai pas envie de faire des connerie .

popeye44


joevin

toute façon je connais personnes qui serai me le faire,et peut-être bien que j'ai meme pa les outils qui faut. :biggrin: :biggrin: :biggrin:

XIII

Citation de: joevin le 17 Février 2012 à 18:28:40
je pense que je vais le faire monter, car j'ai pas envie de faire des connerie .
Hello l'ami!
Très chouette ta Z.

Si tu veux, il y'a un excellent tuto réalisé par KFS pour changer le guidon sur une Z, je te conseille d'y jeter un oeil ici
;)

KFS-1

merci XIII j'allais mettre le liens...
joevin, si tu as des questions n'hesite pas a me contacter (sur le fofo ou MP) je commence a bien le connaitre le Z, je l'ai pas mal bricolé et le deshabiller ne me pose plus trop de problemes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

joevin

ok merci,je vérais sa quand j'aurais le guidon street,je me pose une question,au niveau cable d'accélérateur,d'embréyage et de frein ,sa va pas tirer ou sens contrait tro lache apres  avec le guidon street?
si tu voir ce que je veut dire.

car j'ai pa envie de me virer non plus a cause de sa. ;)

KFS-1

c'est pour sa que je te conseil un guidon de hauteur standard, ca passe...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Citation

Merci de poster des images de ta moto dans le topic de la galerie pour que je puisse faire la mise à jour

tu fais ton choix et tu les postes dans ce topic :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html

Merci d'avance  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)