Sortie VERSYS

Démarré par versys metz, 08 Août 2011 à 21:59:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Moi ca ne me fais pas rire ces moqueries, à force c'est lourd :...:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

C'est parce que tu lorgnes sur une Versys que tu dis ça ?

Allez c'est pas grave, tout le monde fait des erreurs, on t'aimera quand même ;)


Non sérieux, si tous les sujets PK obligent à garder son sérieux, on va perdre l'esprit ;)
Bien sur qu'on charrie, mais la preuve que le sujet est sérieux, c'est qu'on y répond, en déconnant, mais pour rester sérieux au final.

Et ça me fait penser que je l'essaierai bien la versys, même si le look j'accroche pas, j'en entends que du bien pour le confort et la conduite.
*censuré*

cdm98

ben à la dernière sortie du moto club, le gars en versys qu'on charriait sur le look de sa... son ... bref versys, ben il nous a donné une belle leçon sur la route ! des angles de dingues, jamais largué, même par des engin du genre  MV brutale, z1000, tuono etc...


Sanzo

Versys ou pas, c'est une chouette idée que tu as là, VersysMetz !  ;)

Sur le forum, pour que ta sortie ait une chance de se faire, il faut déjà que tu fixes certaines choses :
- la Date (éventuellement 2 pour être sûr... mais pas plus)
- le Lieu : grossomodo le coin dans lequel tu aimerais rouler
- le Roadbook : où tu détermines le nombre de kilomètres à faire dans la journée

A partir de là, tu verras les motivés (yen a souvent beaucoup), et ensuite les disponibles et motivés (yen a souvent peu).
De là, tu pourras affiner le Roadbook, selon la provenance des participants. Tu pourras y voir plus clair quant à l'organisation de la journée (pause restau ou sandwich, apéro, visites).

Mais déjà, lance un truc un peu carré, et tu verras si ça prend ou pas.

Pour t'inspirer, tu peux jeter un oeil à cette section  :)

nErur

Citation de: versys metz le 09 Août 2011 à 20:07:14
Qu'est-ce qu'on peut se faire chambrer quand on a une VERSYS sur le forum!
Mais bon,c'est dans la bonne humeur donc tout va bien.
Et puis quand on a un tel tromblon faut assumer  <D


Ca aurait pu être pire, imagine si t'avais une GS

versys metz

Ne t'inquiètes pas HotCmel !
On a le dos rond quand on roule avec ce RoadsTrail!
Surtout quand on connait ses nombreuses qualités!
Meme si le VERSYS et souvent décrié,je peux dire qu'étant ma 17ème bécane,elle regroupe nombres d'avantages et d'agréments qui sont le propre de l'ésprit motard...

Surtout que je me rends compte que ceux qui chambrent connaissent peu de chose du trail KAWA...
Mais no problème!

Je compatis avec dwarfy.........moi aussi j'ai roulé en ZR 7 ! lol

PS:merci à Sanzo pour tes conseils...je cogite !

cdm98

Citation de: versys metz le 10 Août 2011 à 21:27:55
moi aussi j'ai roulé en ZR 7 !

ZR7... VERSYS... tu cumules !!!  <D <D

nan franchement, le jour où kawa sort un versys 800 avec 90 ch, j'achete !

éric54

bonsoir, perso cela m'intéresse erf j'ai une ZR 7 S enfin je suis proche de metz "pont à mousson"  et j'aimerais faire des sorties mais seulement le samedi  :)

exemple le ballon d'alsace et  d'autres enfin voilà  :)

pascal81

Citation de: HotCmel le 09 Août 2011 à 23:52:01
Moi ca ne me fais pas rire ces moqueries, à force c'est lourd :...:
salut
tout a fais d accord avec toi ...
je suis proprio d une versys 2011 a ma sauce .ben je vous conseil d essayer et aprés on discute ok
en tout cas j ai fais des sorties seul et en duo avec des 1400 gtr et autres
il on été plutot surpris du rytme de la versys
avant la versys j avez une 1400 gtr trophy 900 et d autres
la versys ca te file la banane a chaque sortie
la preuve
il organise une sortie rien que pour les VERSYS
pting ca file le torticoli de chercher les copains dans les retros
j espere que tu aura du monde a ta balade meme si sur les sites en general
c et plus bal bla bla que roulé en moto
bon courage et arrete de faire le dos rond sous pretexe ( oups ) que tu roule en versys
perso j en suis fiere et le revendique
chacun ca moto chacun ca merde
pascal


cpg

je te rassure tu n'es pas le seul à apprécier cette très bonne machine...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: pascal81 le 19 Août 2011 à 22:32:56
Citation de: HotCmel le 09 Août 2011 à 23:52:01
Moi ca ne me fais pas rire ces moqueries, à force c'est lourd :...:
salut
tout a fais d accord avec toi ...
je suis proprio d une versys 2011 a ma sauce .ben je vous conseil d essayer et aprés on discute ok
en tout cas j ai fais des sorties seul et en duo avec des 1400 gtr et autres
il on été plutot surpris du rytme de la versys
avant la versys j avez une 1400 gtr trophy 900 et d autres
la versys ca te file la banane a chaque sortie
la preuve
il organise une sortie rien que pour les VERSYS
pting ca file le torticoli de chercher les copains dans les retros
j espere que tu aura du monde a ta balade meme si sur les sites en general
c et plus bal bla bla que roulé en moto
bon courage et arrete de faire le dos rond sous pretexe ( oups ) que tu roule en versys
perso j en suis fiere et le revendique
chacun ca moto chacun ca merde
pascal

Sans vouloir en rajouter, n'oublions pas que nous sommes chez les motards et que par définition TOUT ce qui n'est pas sa propre bécane est de la merde.

C'est ce que l'on appelle l'HUMOUR.

Il ne s'agissait pas je pense de critiquer la Versys en tant que telle. Un bon pilote sera toujours un bon pilote quelque soit l'étron sur lequel on le mettra.

Je préfèrerais par contre qu'on reste centrer sur le sujet, à savoir, est il judicieux ou non d'organiser une sortie réservée aux Versys ?

Et là, je maintiens mon NON (mais après il fera bien ce qu'il voudra...) Comme le dis si justement pascal81, pour parler y'a du monde, pour rouler moins. Alors pourquoi "interdire" une ballade à d'autres motos ? D'autant que nous ne sommes pas sur un site réservé aux Versys.

Mais après réflexion, je pense me battre contre des moulins à vent. Une telle proposition serait vouée à l'échec.

La preuve ???

Combien de Versys intéressées ont répondu ?... :sifflet: :sifflet:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dwarfy

Par contre, si tu arrives à organiser ne sortie Versys avec un nombre de participant conséquent, Olymp se mettra à tes pieds et te baisera tes orteils tout juste sortie des bottes qui t'auront servies à faire tes 500km sous le soleil  :-D
*censuré*

Olympmars83

#32
 :)

Bon réfléchissons...je prends une Concentr' nationale d'un site qui concerne environ 3000 motards mais disons une petite centaine de véritablement actifs.

Dans cette centaine, nous enlevons les feignasses qu'ont pas envie de bouger parce que dimanche y'a un putain de GP moto, les fiottes parce qu'il fait trop froid , que ça fait loin et que de toute façon  ils ont piscine, les mécanos qui ont toujours leurs brêle en pièce dans le garage, les geeks qui peuvent pas rouler ET poster sur le fofo en même temps, restent quelques maigres dizaines de rouleurs.

Eclatons ça aux 4 coins de l'hexagone comme dirait l'autre, prenons le coin supérieur droit, pays de la quiche et ne gardons maintenant que ceux qui ont une Versys.

Admettons qu'ils soient au moins deux, ils attendent toujours la date, le RB bref, la balade....

Alors je pense effectivement ne prendre aucun risque pour accepter la proposition de dwarfy mais à une condition : j'effectuerai mon gage éventuel ( <D <D, pardon...) à la prochaine Concentr' !!  0(0


P.S. : 500km sous le soleil...là-haut...  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)