[FFMC]Appel à manifester à tous les usagés de la route : 24 mars 2012 (Morbihan)

Démarré par Kerguido, 14 Février 2012 à 10:17:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kerguido

La FFMC56 va organiser une manif' le 24 mars 2012.

A priori, il y aura deux mouvements . 1: Rasso à Lorient. 2: convoi Lorient Vannes 3:Vannes . ( Un beau roulage avec deux belles et longues files de bécanes comme à la parade !!!  :biggrin: ) (Les 35 et 22 sont conviés)

Je pense qu'ils cherchent des volontaires pour la Sécu (pour ceux qui veulent en savoir plus, RDV le 04 Mars chez Fred au "C-ta-C" à Belz).

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

ToUfOu29

Hello,

Est-ce que tu as un lien pour voir un peu pourquoi il y a manif ce coup-ci ? Car je serais bien tenté, mais faut voir le contenant.

Merci d'avance ;)
ZR7 N de 1999

Kerguido

Citation de: ToUfOu29 le 15 Février 2012 à 12:20:47
Hello,
Est-ce que tu as un lien pour voir un peu pourquoi il y a manif ce coup-ci ? Car je serais bien tenté, mais faut voir le contenant.
Merci d'avance ;)
Pour le moment, je pense qu'ils sont encore en réflexion. Dès que j'ai du nouveau, je te transmeterai les nouvelles.  ;)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

polishglider

Citation de: Kerguido le 15 Février 2012 à 15:51:12
Pour le moment, je pense qu'ils sont encore en réflexion. Dès que j'ai du nouveau, je te transmeterai les nouvelles.  ;)

:ptdr: :ptdr: :ptdr:



:sifflet:

ToUfOu29

Citation de: polishglider le 15 Février 2012 à 16:33:22
Citation de: Kerguido le 15 Février 2012 à 15:51:12
Pour le moment, je pense qu'ils sont encore en réflexion. Dès que j'ai du nouveau, je te transmeterai les nouvelles.  ;)

:ptdr: :ptdr: :ptdr:



:sifflet:

Ahaha ! On en a gros !
ZR7 N de 1999

Kerguido

Ben, voilà, ... , Polishglider les a énervés  >:D et voilà , ... , la réponse ne s'est pas fait attendre,  :'(  ... , il y aura des manif' partout :

Citation
"Bonjour à tous,

La FFMC organise plusieurs manifestations dans toute la région le 24/03 prochain.

- dans le 22 à St-Brieuc
- dans le 29 de Brest à Quimper
- dans le 56 de Lorient à Vannes
- dans le 35 à Rennes avec des départs depuis St-Malo et Redon

Objectif : "Pour une autre politique de sécurité routière"
Quelques exemples :
- halte à la répression tous azimuts
- se battre contre la taille des plaques et le 150 cm2 de retro-refléchissant qui n'ont aucun apport en terme de sécurité pour les 2RM
- faire avancer la légalisation et l'encadrement de la "remontée de files"
- pour la formation des usagers et la prise en compte des 2RM dans les infrastructures routières
- contre le CT des 2RM

Nous avons besoin de bénévoles pour assurer la sécurité aux différents endroits. Chacun peut rejoindre la fédé la plus proche de son habitat ou bien rejoindre l'antenne avec laquelle il a le plus de liens. Dans tous les cas, chacun sera le bienvenu pour donner un coup de main ! 

Ne laissons pas passer une nouvelle occasion de se faire entendre comme celle de l'an passé où grâce à vous, nous avons mis au feu le gilet fluo qu'on nous promettait pourtant !!

T'es fiers de toi ?   :marteau:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Olympmars83

Citation de: cdm98 le 16 Février 2012 à 17:13:37
putain et la ffmc 83 elle fait quoi ?????????

<D <D <D

Vendredi soir elle se fait une bouffe, samedi après midi son Assemblée Générale.... :sifflet:

T'inquiètes CDM, je lis tous les topics...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kerguido

Pour info:



(Mme travaillait, alors avec mes 4'z'enfants, ça m'était difficile de participer  :'( . En même temps, vu le nombre, 1 de plus ou 1 de moins ... )
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Sujets Similaires (5)