[ZR-7 Temperature moteur] diagnostic odeur supsect -> huile suspecte ...

Démarré par shark49, 13 Février 2012 à 19:57:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Débrancher la prise du ktric, la prise du rechauffeur, la prise de la sonde sur la boite de tranquilisation, desserer les 4 collier sur les pipe et décaler la rampe sur la gauche ha pas de quoi avoir peur si ?

Je suis d'accord que pour certain c'est facile de dire que.....c'est facile justement, mais faut se pencher un minimum dessus si tu souhaites faire de la Meca car ta solution va durer 1000 km...pis rebelote, c'est dommage d'avoir été jusqu'à déposer les manchons et de pas s'être pencher sur la rampe

Mais bon, je peux comprendre vu de votre manque de connaissance (ce n'est pas péjoratif, je n'y connais rien en informatique c'est pour sa que je demande)

shark49

bah enfaite je sais que c'est du provisoire

enfaite j'ai dans l'intention de rentrer un we sur angers (là ou j'habitait avant) et de faire une petite révision de ma moto (bougie, filtre, vidange, et boite à air...) avec mon frangin (mécanique voiture depuis 15ans)
et du coup apprendre avec lui tranquillement sur une bonne journée
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: shark49 le 14 Février 2012 à 18:50:02
bon j'ai fais (enfin presque) ce que j'avais dis hier sur la moto
sauf que j'ai pas démarré la moto (j'ai eu peur...  :'()

je fais très souvent le tour de la moto avant de partir
donc je ne sais pas comment c'est venu mais voilà mon pb

je descend voir la moto (prêt à aller faire un tour) et là je remarque ça


et du coup je regarde de plus prêt
et voilà le résultat








et du coup voyant tout ça je regarde le niveau d'huile (moto sur béquille centrale avec bloc disque sous la roue avant pour équilibrer la moto) et le niveau et quasiment au mini  :'(