[ZR-7 Temperature moteur] diagnostic odeur supsect -> huile suspecte ...

Démarré par shark49, 13 Février 2012 à 19:57:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

oki
bon mnt y'a plus qu'a attendre samedi pour le faire
j'espère qu'il fera beau car je serais en extérieur ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

oki bah encore merci pour les renseignements
je vais imprimer tout ça pour avoir les fiches etc
et je vais aller faire les "courses"
je vous tiens au jus
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

j'ai un carrefour à côté de chez moi
et je voulais savoir si je pouvais prendre l'huile chez eux ? gamme carrefour par exemple
et savoir si je peux trouver selon vous l'autojoint chez eux ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn


shark49

au final j'ai été à norauto
j'ai trouvé huile 10w40 norauto
et joint silicone bleu bardlham (un truc comme ça) pour des températures de -60° à -250°
et je fais la moto demain matin dans une base militaire (qui dit mieux ??? :-D)
enfin voilà en espérant que tout se passe bien
je vous tiens au courant
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

N'hésites pas à faire des photos, comme dit plus haut, je crois que je vais également devoir m'en occuper!
Bon courage
;)

shark49

oki pour les photos je vais essayer d'y pensez et de les faire si je peux (si pas trop de cambouis sur les mimines)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Wattson

Citation de: shark49 le 17 Février 2012 à 21:58:46
oki pour les photos je vais essayer d'y pensez et de les faire si je peux (si pas trop de cambouis sur les mimines)

heux les excuses c'est comme le trou du c..l  <D on en a tous un !!!!!et sa pue :-D :-D :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

laprune

Citation de: XIII le 15 Février 2012 à 11:02:35
Ah oui vu comme çà..
Bon ben je crois que je vais devoir m'y attaquer aussi vu çà :



si c'est ce joint-ci que vous voulez refaire, il vous faudra retirer la rampe avant :-D

par contre, vu les symptômes cités (vitesse qui saute, odeur, ...), l'embrayage "semble fatigué", mais avant de voir s'il est mort, comme l'un l'a suggéré, vérifie ta garde au niveau de la poignée!
une mauvaise tension du câble peut aboutir sur la mort d'un embrayage, ce qui veut dire qu'un embrayage peut très bien faire 100000 mais aussi que 10000!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Citation de: laprune le 17 Février 2012 à 23:51:32
si c'est ce joint-ci que vous voulez refaire, il vous faudra retirer la rampe avant :-D

En effet c'est ce que suggère Kekenn ;)

shark49

bon alors verdict

mon beauf ne se sentait pas capable de déposer la rampe de carbu sans souci

donc on a sortie le filtre tout nettoyer (filtre qui était propre au passage et non plein d'huile)
et nettoyé la boite qui se trouve entre le filtre et la rampe au chiffon (donc plus d'huile et boite propre)
pour essayé de bien faire on a enlevé les 4 manchons silicone pour avoir un meilleur accès
reniflard sorti et nettoyé complètement (il était bien rempli)

donc je sais j'ai pas fait ce qu'il fallait faire mais j'ai fait de mon mieux avec les connaissances qu'on avait
mais je vais attendre voir déjà ce que ça donne (et mnt je vérifierais mon reniflard plus souvent)
et pour le joint je verrais plus tard ....

voilà mnt vous avez le droit de me lincher je ne bougerais pas :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


XIII

Je vais pas te lincher j'ai fait exactement la même chose que toi l'été dernier.
La dépose de la rampe de carbus m'a quelque peu freiné dans mon élan...
Le soucis, c'est que là on n'a pas vraiment résolu le problème. Dans mon cas le problème est revenu quelques mois après mon premier nettoyage. Donc tant qu'on n'aura pas remis un joint digne du nom, le soucis demeurera.
:(

Maintenant va rouler et voir si tu as toujours ce soucis d'odeur..

shark49

oui oui toujours un léger souci d'odeur ...
mon beauf pense à un frottement (et du coup embrayage)
mais je vais déjà bien vérifier la tension du câble et on verra
sinon je pense maintenant que si je vide régulièrement le reniflard sa devrait pouvoir marcher un peu de temps
enfin j'espère
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

En quoi une déposé de rampe vous fait peur ?
C'est pas plus compliquer que de changer des bougies

shark49

bah il ne se sentait pas capable de le faire
et moi j'y connais rien donc voilà
c'est peut être con mais bon
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)