[Casque] : Nolan N61 ou Shark S800 ?

Démarré par HotCmel, 31 Octobre 2006 à 00:30:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Ben voila je cherche un casque mais je ne sais pas lequel choisir

Nolan N61 ou Shark S800

a part que vous avez un autre casques a me proposer ?  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

a examiner... le S800 est peut être un peu plus cher que le N61 mais avec des avantages du genre, l'anti buée, et quelques autres bricoles au niveau ventilation. Maitenant comme dit, il faut voir en détail.

Perso j'ai le S800 et entièrement satisfait !

cpg

#2
Nolan j'ai ete tres deçu par le n83 dont les mousses se sont ecrasées tres tres vite....et il etait vraiment trop bruyant.


si tu as un magasin BMW dans ton coin je te conseille avant de te decider d'aller essayer un sportintegral



confortable et parait il silencieux avec une large vision pour un prix raisonable

Sinon tu as le carbonne qui pese moins d'un kilo




Mais bon le prix laisse reveur...1500 euros  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 Oo: heu ta pas autre chose en stock  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Est-ce que tu les as essayés ?

Parce que tous les casques ne vont pas à tout le monde...Perso, les seuls (dans la dizaine que j'ai essayée) qui me vont sont les Schoei (forme du crâne et ... grosse tête  :-[).

Du coup, j'ai prix un XR1000 (et ma femme un XLite).

Le XR1000, j'aime bien : confortable, les mousses ne se tassent pas encore (depuis 18 mois, tous les jours). Certes, il est un peu bruyant au dessus de 170 (mais bon, j'y suis très rarement, alors pas grave).

HotCmel

Oui je les ai essayer pas tous car je suis passer vite fait mais le nolan m aller comme un gant j en essaierai d autre la prochaine fois  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabdtx

Moi j'ai un S800 et j'en suis très content...

HotCmel

il a l air d etre bien le s800 c est parceque avant j avais un shrk et je n etait pas a l aise du tout mais bon j ai essayer celui la et il a l air d aller
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Abder

Moi aussi j'ai un S800 et j'en suis pas très content, contrairement aux autres.
L'anti-buée fonctionne très bien tant qu'il ne fait pas froid et que tu ne respires pas dans ton casque  <D. Non, pour être sérieux, après 6 mois d'utilisation, il n'y a plus d'anti-buée et tu es obligé d'ouvrir ta visière pour faire evacuer la condensation  :-\
Concernant l'insonorisation, je la trouve très médiocre !! je fais 70 km A/R pour le boulo et je peux te dire que j'ai les oreilles qui sifflent pas mal une fois arrivé. Sans te parler des ouverures d'aération qui, paraît-il sont très fragiles.

Bref, mis à part le confort du casque (à l'arrêt, of course), je ne trouve pas que ce soit un casque térrible ...

HotCmel

ok merci ...... et ben je ne suis pas sortie moi  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bart

S800 aussi. Assez content sauf pour le bruit et les aérations qui n'aérent pas grand chose.  ;)
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

MAMOU

Moi je serai plus pour le shark que le nolan !!! Malgrès que se ne soit pas encore le top !!! :sifflet: (J'ai un shark RSF2i et j'en suis moyennement satisfait... :-\)
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Nolan, j'ai été déçu, et shark je les trouve moyen.
Je n'ai  donc aucun avis positif a t'apporté sur ces casques !

kawazaboys

Moi nolan tu sait sa que j'en pensse c'est de la daube ,et shark en cour de test pour l'instant pas trop decu mais je quitte un nulan alord c'est peu etre sa  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

mick_cab

Heuuuuuuu comment te dire ......... SHOEI ........ ca yeeeeeeeeeest  :sifflet:  :sifflet:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

kawazaboys

Ah oui et j'oublié de dire les s800 et autre s chez plus quoi sont des entré de gamme donc .... monte peut etre un peu au dessus.

Sinon oui ya shoei ,arai mais pas au meme prix et perso j'aimai pas la forme et les different design (peinture tout sa) proposé.
Will.ing--->Gazz Factory

fred

le S800 c'est pas un casque moto
je m'explique

apres deux s800 le premier a fait son ofice avec quelque rayure vu que je suis pas tomber vite et que ma tete na que froler l'herbe du bas coter

le deuxieme par contre ouaaa je suis tomber a environ 40 km/h et mon casque c'est literalement fendu derriere du bas jusqu'au sommet du casque je voyait a travers

alors si a si faible vitesse il se casse j'imagine meme pas a 60 ou 70 km/h il doit se desintegrer

par contre c'est vrai il a des avantage

protege nez cache menton
anti buer (fonctionne a peu pres)
prix
esthetique

et des inconveignants
bruits
vision restreinte du a la faible ouverture (visiere)
s'ecrase sur le pif quand tu va plus vite
tubulance au dessus de 100 km/h
aeration bofbof

moi j'ai maintenant pris un shoei en promo pour 300 zoros j'en suis bien plus content

anti buer pinlock
leger
grande vision
pas de turbulance a haute vitesse
s'ecrase moins sur le pif (j'ai pas un grand nez  <D)
carbone kevlar plus resistant que le plastique injecter
moins de bruit

defaut

aire s'engoufre dans le casque sons le protege menton
aeration
prix sans promo 415 euros  Oo:

bref c'est la premiere chose qui te sauvera la tete alors a mon humble avis evite le shark

sinon Nolan ben je connais po  ;)

HotCmel

merci Fred , bon je n ai plus qu a me rabattre sur autre chose  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cmoijulian

Citation de: Abder le 31 Octobre 2006 à 21:47:17
Moi aussi j'ai un S800 et j'en suis pas très content, contrairement aux autres.
...
Concernant l'insonorisation, je la trouve très médiocre !! je fais 70 km A/R pour le boulo et je peux te dire que j'ai les oreilles qui sifflent pas mal une fois arrivé. Sans te parler des ouverures d'aération qui, paraît-il sont très fragiles.

Bref, mis à part le confort du casque (à l'arrêt, of course), je ne trouve pas que ce soit un casque térrible ...

assez daccord !! hier jai étréné mon S800 taille m, au bout d'une heure avec le casque sur la tête  >/:< , j'avais une barre sur le frond en plus d'être devenu sourd (bourdonnement...)
donc bof bof (j'espère que la mousse va se tasser)

HotCmel

j ai eu le meme probleme que toi avec mon ancien shark c est pour c que suis passer chez shoei, j ai eu la barre dans le frond pendant 2 ans  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)