Grosse galère, bon souvenir.

Démarré par kasawaki, 07 Février 2012 à 13:33:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kasawaki

Je m'en souviens comme si c'etait hier, à l'époque j'avais encore ma Derbi DRD 50cm3  :-*, on est parti moi et un ami se faire une petite balade vers l'Isle Adam et ceux depuis St Brice Sous Forêt quand même  Oo:, sa moto un DT 50 Yamaha, elle avait du mal en ce moment ( genre toussait au démarrage, calait à froid  ???),enfin téméraires comme nous étions ont sait dit "tkt c bon sa va aller"  ;), on s'est bien promené passant par Domont, Moisselles, Bouffémont et arrivant dans la forêt de l'Isle Adam, c'est ainsi que nous avons "découvert" un petit terrain de cross aménagé dans une vieille carrière de forêt "ouaaaaaaaa c trop cool allé viens on test !" nous voilà parti à s'amuser comme des gosses à se croire champions du monde  8/), enfin vers la fin de la journée nous décidions de prendre une petite pause bien méritée à comtemplé le paysage et a nous remémorer nos exploits :biggrin:, une fois celle-ci terminé et prêts a partir, on démarre tous les deux, tous les deux ? Que nenni la sienne ne voulait plus rien savoir, on a eu beau kické, poussé dans la descente ( et remonté par la même occasion ) l'injuré elle ne démarrais plus !!!  :'(
- "tain chier quesqu'on fait maintenant...? Ba là on appelle papa  :marteau:
- Oui la moto ne démarre plus
- A et vous etes ou?
- Ba a l'isle adam
- Quoi !!!! Je vous avais dit de... :censure:  démerdez vous pour rentrez !"
ok merci de l'avancement  :( ba finalement j'ai eu l'idée de le faire monter sur sa moto moi sur la mienne et de le poussé jusqu'à la maison ??? ba oui en posant mon pied sur son cale pied arrière et en accélérant ! bref manoeuvre super dangereuse car moto collée et position pas très confortable Oo: d'ailleurs on a chuté une fois :-\ mais on a roulé tout doucement comme sa jusqu'à la maison soit sur 15 km, peut vous dire cas la fin du voyage j'avais mal aux jambes  <D
enfin moi qui est toujours adoré le tout terrain sans jamais pouvoir y gouter, je me souvient d'avoir passé une superbe journée avec mon meilleur ami et finalement c'est par ce genre de petite histoire que ce crée une vrai solidarité motarde!
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Olympmars83

 :biggrin: :biggrin:

c'est bizarre, j'ai la même mais sur la Valette-Carnoules avec une vieille M  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

ça me rappelle ma jeunesse aussi ces trip en 50 cm3 !!!
Moi je faisais 100 bornes aller-retour pour aller voir un pote, mais jamais de soucis avec ma suz' RMX !!!
never mind the bollocks !!!

KFS-1

j'avais un dt50 mais les versions a vario, qui pesent le poids d'un dt125...
sur nationnales, ca vibrait tellement que ca me devissait et sortait la bougie de la culasse... :-D :fume:

que de bon souvenir... j'ai bienttot passer plus de temps par terre que sur mes roues avec cette chignole...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Trop fort je suis aller au meme endroit avec ma derbi 50 ya quelques années!

bud94

Idem sa mais arrivé quelques fois aussi , à la fin tu sens plus tes jambes.Avec un pote on l'a fais aussi en se tennant au niveau des bras on était léssive en rentrant  :'(.


Sujets Similaires (5)