[CR] Un weekend à l'Enduro du Touquet

Démarré par XIII, 06 Février 2012 à 19:50:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

ça a dus être horrible et génial pour eux
mais c'est hallucinant comment le sable fait comment dire mou ... une dirait de la bonne boue tellement ils s'enfoncent
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

#21
c'est clair il faut un mental d'acier pour entreprendre cette course et avant ils passaient dans les dunes encore plus étroit et plus technique car les buissons sont bourrés d'épines et je te promets sa nique grave (les piqures d'épines  :-D<D <D 

franchement je prefere les regardés(es)  les pilotes des sables  :-* c'est du beau spectacle y a pas a dire !!



au coeur de la souffrance et de la difficulté



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Citation de: Wattson le 11 Février 2012 à 01:06:01
c'est clair il faut un mental d'acier pour entreprendre cette course et avant ils passaient dans les dunes encore plus étroit et plus technique car les buissons sont bourrés d'épines et je te promets sa nique grave (les piqures d'épines  :-D<D <D 

franchement je prefere les regardés(es)  les pilotes des sables  :-* c'est du beau spectacle y a pas a dire !!



au coeur de la souffrance et de la difficulté


C'est impressionnant le nombre de mecs qui restent en rade à la fin et doivent pousser leurs brêles alors que la course n'a pas encore commencé.  Oo:
En tout cas, décrit comme ça, on a vraiment l'impression que c'est un sport de tatas. D'ailleurs, le nom "Enduropale", c'est le raccourci de "Endure, on t'empale!"? :?: <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Citation de: Happy_Wizard le 11 Février 2012 à 02:06:12
D'ailleurs, le nom "Enduropale", c'est le raccourci de "Endure, on t'empale!"? :?: <D
<D
Non je pense plutôt que c'est la contraction "enduro" et "côte d'Opale" (il me semble). On a rebaptisé l'épreuve ainsi depuis que les organisateurs ont décidé d'arrêter la course dans les dunes par soucis de préservation de l'environnement.

Merci Wattson pour la vidéo! Quoi de mieux qu'une caméra embarquée pour se rendre compte de la difficulté!


Sujets Similaires (5)