Nouveau.......en Versys 1000

Démarré par Jocker91, 05 Février 2012 à 19:03:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jocker91

Bonjour à tous,

37 ans de permis ;) et une dizaine de moto plus tard, je suis en attente de mon Versys 1000. Ma première, en 1975, était déjà une Kawa, une S2 350 et celle que j'ai encore pour quelques jours une GTR 1400.
Je n'ai pas eu que des kawa, j'ai eu quelques Yams également.

Merci de m'accueillir sur votre forum, et à bientôt,

Jocker91
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

rafale

Bienvenue !

ON VEUT DES PHOTOS DE LA 350 !!!  0(0 0(0 0(0

shark49

:bienvenue: parmi nous
sa fera 2 versys 1000 sur le fofo
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Jocker91

Bonjour,

Ouh là là, je sais même pas si j'en ai encore! ???! Achetée d'occasion chez un cons du Mans, c'était une version US avec un compteur en miles et en km/h! Je me demande comment elle était arrivée en France! Une vrai bombe, cette moto! Sur les premiers rapports, c'était fantastique :-D
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

cpg

#4
Salut a toi et bienvenue parmi nous

tres joli avatar  :-* :-*

je suis content de voir une deuxième versys 1OOO sur le forum, tu l'as commandé de quelle couleur ?

avec des accessoires ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kapa93

 :bienvenue:  sur le forum !!!

Et dans la section IDF !!!   ;)
never mind the bollocks !!!

Jocker91

Elle sera en blanc.
Elle est déjà arrivée chez le cons, mais je l'ai commandé en version Grand Tourer, même si cette domination n'existe pas encore pour la Versys 1000. Donc, avec les valses, top case, pare mains, et le petit plus, le pot Akrapovic. Tous les accessoires ne sont pas encore arrivés. On verra dans quinze jours ou ça en est. De toute façon, vu le temps qu'il fait ça ne me manque pas beaucoup...Et puis, j'ai toujours la GTR.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

cpg

moi aussi j'attends les valises, en fait c'est le support qui est long à arriver
j'ai l'akra mais je n'ai pas pris les protège mains je les trouve un peu fin...j'attends que sw motech en presente..comme pour les crashbar
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

 :bienvenue:

toujours chouette d attendre une moto neuve!

Frakass


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

 :bienvenue: :fume:

   fais attention aux tarés qu'il y a ici hein K*******  :sifflet: ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Citation de: Piloux le 11 Février 2012 à 11:48:07
:bienvenue: :fume:

   fais attention aux tarés qu'il y a ici hein K*******  :sifflet: ?
pourquoi tu dis que kekenn est un taré?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 15 Février 2012 à 10:32:57
Citation de: Piloux le 11 Février 2012 à 11:48:07
:bienvenue: :fume:

   fais attention aux tarés qu'il y a ici hein K*******  :sifflet: ?
pourquoi tu dis que kekenn est un taré?

je pense pas qu'il visait spécialement Kekenn ... d'après ce que j'avais compris il parlait plutôt de LUI

KFS-1

kerguido? kant? kamares? kapa93? killbabié?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

il y a plein de possibilité :-D
il y a aussi KFS-1
enfin moi j'dis ça j'dis rien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

oui, mais moi je ne suis pas taré... :sifflet:

un peu fou, barjo oui, mais pas taré... :-D  :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)