Le Vote Motard

Démarré par Olympmars83, 01 Février 2012 à 09:52:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Une super idée trouvée sur FaceBook qui pourrait et devrait faire son chemin. !!

On a beau dire qu'ils vont voir ce qu'ils vont voir lors des élections, bien peu d'entre nous, et je le comprends, ne sanctionnera le gouvernement sortant et sa politique de la Sécurité Routière, juste pour ça. (y'a tellement d'autre chose à leur reprocher !!). Et même, certains voteront encore pour eux tout simplement parce que c'est leur bord politique, tout en regrettant en tant que motard toutes ces mesures ineptes.

De plus, on pourra toujours argumenter que pour l'instant, aucun autre candidat ne s'est engagé à retirer ces mesures, mettre moins de radar, etc....

Et encore, ça ne serait que des promesses...

Donc ? Donc, montrons leur intelligemment ce que représente le monde motard !!


Allons voter, si possible tous en même temps (10h00 prévues), mais déjà, allons voter en tant que motards, donc en tenue de motard, casque à la main !! Et chacun fera bien ce qu'il voudra dans l'isoloir...


Chiche... 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

moi je suis pour...
pis ca coute que dalle et au moins ca emmène les gens aux urnes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Comme tu dis. Ainsi, chacun vote pour son candidat tout en affichant son "appartenance".

Et ça peut être en plus un lieu de rencontre et de discussions !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

pourquoi pas mais malheureusement je m'y suis pris trop tard pour le changement de domicile et du coup je ne peux pas voter là ou je suis actuellement ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

pour moi c'est ok.

en motard ! en jaune fluo ! casque à la main.

et dans l'isoloir j'aurais tout le loisir de faire ce que je veux et envoyer un message de reconnaissance à notre président préféré...  >:D

Olympmars83

#5
Excellente idée ça !!! AVEC le gilet fluo !!  0(0


http://www.facebook.com/events/226897827366774/

(merci Olivier)  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

C'est de ça que tu me parlais KFS ?
C'est une excellente idée je trouve, mais ce sera un peu tard pour en récolter les fruits je pense...il faut que cela se positionne dans la continuité des actions prévues par la fédé en 2012.... ;)
never mind the bollocks !!!

lenitod

même sans moto j'y serais en tenue avec le casque a la main!!

shark49

+1

j'ai diffusé sur ma page face de book
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

Citation de: KFS-1 le 01 Février 2012 à 10:10:51
moi je suis pour...
pis ca coute que dalle et au moins ca emmène les gens aux urnes...

+1

J'ai re-diffusé l'idée sur le Forum "Bretagne Moto".  :pouce:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

Citation de: kapa93 le 01 Février 2012 à 12:34:11
C'est de ça que tu me parlais KFS ?
C'est une excellente idée je trouve, mais ce sera un peu tard pour en récolter les fruits je pense...il faut que cela se positionne dans la continuité des actions prévues par la fédé en 2012.... ;)
ouaip... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Une idée sympa. Bon par contre il n'y a pas de motards dans mes amis Fesse-Bouc donc je ne relaye pas l'info par là mais je fais suivre à mon carnet d'adresses. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Bonne initiative ! Je fais passer le mot :)

hannibal smith


dwarfy

pas sur que ça serve à grand chose, mais l'idée me plait, j'ai fais tourner.
*censuré*

Piloux

#15
Citation de: Olympmars83 le 01 Février 2012 à 09:52:32
Une super idée trouvée sur FaceBook qui pourrait et devrait faire son chemin. !!


elle est ou cette idée sur facebook (à créer?) 0(0 un lien ou j'ai pas pigé ou je crois avoir pigé?

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Mis à part où tu sais, il me semble que tu te précipites un peu quand tu réponds, non ?  :?:

L'idée, je la développe juste après l'avoir annoncée dans le même post et quelques post plus loin , j e mets le lien d'origine...  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

excuses moi d'être stupide de pas comprendre ! facebook - le vote - et ne voyant pas de lien à ton premier message et à ton troisième message il y a un lien !
   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Citation de: Piloux le 01 Février 2012 à 17:32:29
excuses moi

Non  >:D

Tu seras fouetté, lapidé et enduit d'huile de vidange !!

Oh et puis non, pire que ça, tu seras condamné à rouler en ER6 toute ta vie !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 01 Février 2012 à 17:42:18
Citation de: Piloux le 01 Février 2012 à 17:32:29
excuses moi

Non  >:D

Tu seras fouetté, lapidé et enduit d'huile de vidange !!

Oh et puis non, pire que ça, tu seras condamné à rouler en ER6 toute ta vie !!  :-D
avec un harnais brassards, skets requin, je kiff !

ER6F mmmmmmmmmmmm  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)