[concours photo] Fevrier 2012: Votre moto et votre valentine

Démarré par kapa93, 31 Janvier 2012 à 15:09:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Frakass


Hebus

eh bien voici ma participation, bien de circonstance  :-* :-*



« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

ben dans le garage... je reconnais que c'est un peu hs, mais l'occasion etait trop belle
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Et vous aviez pas trop froid, la neige jusqu'aux épaules ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

je ne sais pas si on peut accepter ta photo car il n'y a pas de moto dessus.... :(
Les règles stipulent que c'est la mise en scène de votre moto (actuelle ou passée...)
Vous en pensez quoi vous autres ?
never mind the bollocks !!!

shark49

c'est pour la st valentin
on peut faire un geste et accepté
mais il a pas le droit de gagner :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

c'est vrai que je me suis un peu eloigne des regles. si tu veux refuser la photo pour pas que ca devienne n'importe quoi, fais le, j'essaierai de faire une autre photo  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dwarfy

ben tu nous refais des clichés alors ! et toc !

mais la photo est chouette :)
*censuré*

hannibal smith


popeye44


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Moi quand je vote , je tiens aussi compte du lien étroit ou pas avec le thème. Donc si quelqu'un participe en toute connaissance de cause au risque d'être HS, pourquoi lui refuser la photo ???

Et puis bon, la moto pourrait être sous la neige après tout ?  :-D

Enfin, vue le grand nbre de participants tous les mois (moi,ce soir  :-* :-*) , faudrait pas se montrer trop exigeant.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

bah je comprends le point de vue de Kapa, si on ne respecte pas un minimum de regles, c'est meme plus la peine de poser un theme, d'ou ma proposition de retrait. c'est pas si difficile que ca de faire une photo sur ce theme.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

bah si, ma femme et ma moto sont a 40 bornes l'une de l'autre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith

Citation de: KFS-1 le 14 Février 2012 à 13:23:20
bah si, ma femme et ma moto sont a 40 bornes l'une de l'autre...

Ramene ta femme a ta maison...  :-D








:dehors2: :dehors:


Sujets Similaires (5)