[concours photo] Fevrier 2012: Votre moto et votre valentine

Démarré par kapa93, 31 Janvier 2012 à 15:09:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

c'est poetique comme thème ... Pour Olymp, on pourra dire que c'est pouet hic  :sifflet:
*censuré*

Hebus

bah ouais, mais avoue, j'avais ma becane et la s1000rr a ma dispo cet aprem.... y avait de quoi faire non ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

c'est clair, je vais devoir trouver autre chose, mais... j'ai deja une idee  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Va falloir cogiter ce mois ci (si je veux sortir une belle connerie of course)  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

c'est moi qui doit créer le nouveau concours ?? car si oui faut me le dire :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

*censuré*

XIII

Citation de: shark49 le 05 Mars 2012 à 00:14:31
c'est moi qui doit créer le nouveau concours ?? car si oui faut me le dire :-D
Euh non!
Tout est

shark49

arf snif j'allais valider mon topic
bon bah pas grave
:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)