[ORG] La route de la Lavande le 28/07

Démarré par Olympmars83, 30 Janvier 2012 à 22:51:23

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 30 Janvier 2012 à 23:05:54
C'est surtout qu'on donne une chance aux lopettes-du-nord-ouest-qui-prennent-des-meules-hyper-maniables-pour-faire-de-la-ligne-droite de se préparer psychologiquement à prendre des virages et de poser des jours pour pouvoir se joindre à nous.

En tout cas, une balade pendant les vacances -> moi je suis partant. :motard:

Edit: en plus je viens de voir que pour une fois, c'est aussi près de chez moi que de chez vous -> vivement ce 28 juillet!!!
:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 14 Avril 2012 à 18:20:36
moi je suis partant.

si on compte comme participants tous les mecs qui disent que la ballade les branche, on est pas sorti de l'auberge !!!  <D

On vient ou on vient pas ! Là on compte.

Après les "ça me branche", "si j'ai une moto", "si la réparation est finie", "super c'est mon rêve", etc,etc... ceux là on les compte pas... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jerem83200

Pour moi ca me branche ET je viens :)
J'ai normalement mon samedi donc c'est bon pour moi. Je serai sur à 100% en juin quand le planing été sortira.
Et je pense etre avec ma douce si ca la branche  :biggrin:
Mais je préviens je suis un petit jeunot qui débute  :-D :sifflet:

Olympmars83

0(0

Par contre t'as noté que nous on sera déjà sur place et qu'on y restera ???

Faudra donc soit se filer rdv en route, soit que vous prévoyiez un couchage pas trop loin de chez nous.  :-[

jerem83200

Ah non ca j'ai pas vu.
Au pire on comme tu dis on trouve un petit quelque chose, ou alors si je suis seul je vus rejoins sur votre plus grosse journée de roulage

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 14 Avril 2012 à 18:57:21
Citation de: Happy_Wizard le 14 Avril 2012 à 18:20:36
moi je suis partant.

si on compte comme participants tous les mecs qui disent que la ballade les branche, on est pas sorti de l'auberge !!!  <D

On vient ou on vient pas ! Là on compte.

Après les "ça me branche", "si j'ai une moto", "si la réparation est finie", "super c'est mon rêve", etc,etc... ceux là on les compte pas... :sifflet: :sifflet:
C'est vrai, on n'est jamais trop prudent. Dans ce cas là, je viendrai si j'ai une moto et si la réparation est finie parce que ça me branche de rouler dans ce coin et si en plus mon pote en MT-01 (qui a en fin de compte déménagé à Gap et n'est plus à Aix) peu nous rejoindre je n'aurai qu'une chose à dire: super, c'était mon rêve!!!  :-D

PS: tu pourrais pas éditer le premier post pour virer toute l'adresse GoogleMap qui sert à rien?

Hebus

Citation de: jerem83200 le 17 Avril 2012 à 16:06:50
Ah non ca j'ai pas vu.
Au pire on comme tu dis on trouve un petit quelque chose, ou alors si je suis seul je vus rejoins sur votre plus grosse journée de roulage

mefie toi, surtout si tu debutes, de la distance. je ne sais pas d'ou tu viendras mais par exemple, si tu pars de toulon, tu devras faire 400 km A/R rien que pour nous rejoindre. il faut ajouter les 200 km de la boucle. tu risque d'etre bien fatigue a l'arrivee.
je pense qu'il vaut mieux privilegier la solution d'un hebergement dans le coin. je peux te donner une adresse de chambre d'hote tres correcte a gap, si tu veux.

@ Happy : ca vaut peut etre pour toi aussi, mais on aura l'occasion d'en discuter de vive voix  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jerem83200

Je viens d'aix. On m'a donner l'adresse d'un camping à 2 pas ;) Merci

Happy_Wizard

:up: pour motiver les troupes.

A propos du RB, j'ai appris hier que la route de Nyons à Serre est royale et je m'aperçois qu'on va en prendre qu'une petite partie -> c'est voulu? C'est la bonne partie? ???

Hebus

oui, c'est voulu. malheureusement il faut toujours faire des choix
la boucle + notre aller retour pour arriver a tallard representent deja 350 km. pour une petite balade, c'est deja pas mal.
faire plus de km nous penaliserait sur le timing, alors que la nous aurons le temps de faire des pauses :photo:, ravitaillement en essence  :sifflet:, autre ravitaillement  :pastis:  :miam: ,etc.....

mais rien n'empeche d'y retourner, surtout que je connais un superbe gite a venterol (5 km de nyons) accompagne d'un resto super sympa.
on peut tres bien envisager un rdv a venterol un vendredi soir, une viree le samedi et retour le dimanche tranquille
va falloir que je regarde ca de pres moi  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ok, motif valable (surtout que pour 350 bornes de balade, il va bien falloir 3 ou 4 ravitaillements d'essence pour les GSX-FA :-D). De toute façon, j'habite suffisamment près de ce coin là pour aller me faire cette route quand je veux. Mais c'était juste que je voulais vérifier que tu la connaissais. ;)

Olympmars83

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Happy_Wizard

:up:

C'est pour la fin de la semaine, les p'tits loups, et moi je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'être rajouté dans la liste du premier post du topic...  :'(
M'en fiche: si vous voulez pas de moi, je viendrai me taper l'incruste au point de départ. De toute façon, maintenant que j'ai le RB vous ne pouvez pas filer loin (surtout si vous devez faire des pauses tous les 150Km pour ravitailler la Suz').  >:D

Hebus

je pense qu'Olymp va pas tarder a se manifester, laisse le rentrer de vacances  ;)
il faudra quand meme definir un point (et une heure) de rendez vous. tu arrives de quel endroit ?

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Bah de la mégalopole; que dis-je, de la capitale: Privas! :pouce:

:-D

Edit: par contre, si ça fait partir trop tard à votre goût, on peut décider que je vous rejoigne un peu plus tard dans le parcours, genre à Eyguians. Comme ça vous pouvez prendre le temps de chauffer vos gommes et de faire un premier ravitaillement :sifflet: et on se retrouve pour attaquer la partie sympa. Moi ça me ferait 2H de route. ;)

Hebus

tres bien eyguians, on devrait y etre en 1 h. disons qu'on peut s'y retrouver vers 10h30, histoire de pas te faire lever trop tot (pis nous aussi  :-D )
envoie moi ton tel en mp, a tout hasard

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Suite à des pb de santé de Mme, on se voit contraint d'annuler, en ce qui nous concerne, notre participation à cette sortie afin de sauver les meubles pour celle du mois d'Août (cherchez pas, c'est une sortie privée... :sifflet: mais peut être aurez vous droit à des  :photo:).

Amusez vous bien et soyez prudents  ;)

Happy_Wizard

Ah bah mertalor; j'espère que c'est rien de grave.

Bon en tout cas, je reprends ton post de début pour qu'on puisse mettre à jour:
Citation de: Olympmars83 le 30 Janvier 2012 à 22:51:23
http://www.moto-terre-mediterranee.com/?itineraire=itineraire-14-la-route-de-la-lavande-dans-les-baronnies-du-buech

Le RB:

]
Les participants :

Hébus 1 moto   2 cax
Olympmars83  1 moto 2 cax
Albator   1 ?    2 cax
Blackman  1 moto  1 cax
Happy_Wizard  1 moto  1 cax
Du coup, c'est Mister Roadbook qui récupère l'orga? Et est-ce que je peux proposer ça au forum voisin (forum Drôme-Ardèche)?
Il n'est pas question de repas dans ce post -> faut prendre quelque chose ou tu nous as trouvé un restau?
Et Jerem83200: t'as décidé quoi au final?