[ORG] La route de la Lavande le 28/07

Démarré par Olympmars83, 31 Janvier 2012 à 00:51:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

MAJ  ;)

Pour le reste voir avec Hébus
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 26 Juillet 2012 à 20:34:21
MAJ  ;)

Pour le reste voir avec Hébus

merci pour le bébé, mais j'ai rien d'un gyneco ^^

bon, pour faire simple, pour moi rien de change, j'ai le RB sur le gps (rassure toi H_W, c'est un tom tom), rdv a eyguians vers 10h30, le premier qui arrive se cale et appelle l'autre.
H_W si tu veux en parler pas de probleme, mais la il est trop tard pour changer des horaires ou des points de rdv parce que la ou je creche le portable passe pas, donc faudra faire avec.
pour les participants, nous serons donc a priori 3 motos, et ce qui ne gate rien, avec des rythmes comparables  :-D

voila voila, a samedi  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Nan en fait laisse tomber pour l'autre forum; j'ai réalisé simplement en rédigeant le post que c'était dans moins de 48H. Je vais juste proposer/rappeler cette balade à Bejita26 et je (ou on) te rejoindrai à Eyguians.

Par contre, t'as toujours rien précisé pour le repas. ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

bejita26

Merci H_W de m'avoir parlé de cette balade, n'étant que très rarement sur PK (on se demande bien pourquoi  :sifflet:), je ne l'avais pas vue.

Effectivement, pour le repas, des news ?

HS: Le jour ou il y a une balade près de Nyons ou venterol, merci de me prévenir aussi, car j'habite a environ 5-6min ^^.
Du soleil, du bitume, du temps et un peu d'essence, roulezzzzz !


Sujets Similaires (5)