j'avais oublier de le faire

Démarré par popeye44, 28 Janvier 2012 à 00:00:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

popeye44

bonsoir, depuis que je suis inscrit j'ai juste presenter ma belle et pas moi

voila c'est sebastien 23 ans habite dans la cambrouse de la region nantaise(on n'est mieux a la campagne)
permis depuis octobre
et c'est tout

dwarfy

bbbooouuuuhhhh

ah non ... biiiiiieeeeennnnnnn !!!! venue !
*censuré*

popeye44

je suis completement sorry

merci

KFS-1

:bienvenue:

erreure reparée... vieux motard que jamais....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44

ba oui vu que je sais qu'on pardonne pas les erreur sur le forum :sifflet: :sifflet:

sympa le jeu de mot

dwarfy

le jeu de mot, il l'a volé !!!!! pas bien !!!!!  <D

ça vient de "bande de sauvage" avec john travolta ;) si jamais tu veux le voir il est sympa ;)
*censuré*

antho14zr7

 :bienvenue:

Pour ta peine tu passera au bar  :pastis:  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares

Citation de: popeye44 le 28 Janvier 2012 à 00:13:46
ba oui vu que je sais qu'on pardonne pas les erreur sur le forum :sifflet: :sifflet:

meuh si!!!!!!!!

:bienvenue:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron


Frakass


kapa93

never mind the bollocks !!!

popeye44


Piloux

bienvenue popeye   
n'oublies pas de payer ton canon ! on a semble-t-il beaucoup soif en ce moment ! :-D

es tu loin de la plaine sur mer? (souvenirs perso)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44

fodra m'expliquer le principe du bar  par contre

la plaine sur mer ses a environ 50km de cher moi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)