[Achats] : Pour info, promo ALDI

Démarré par passmoilsel, 30 Octobre 2006 à 18:24:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

passmoilsel

Salut,

juste pour informer que si vous avez un magasin ALDI pret de chez vous, ya une vente interessante à partir du jeudi 2 novembre prochain.

Il s'agit de sous-vetements chauds (caleçon long et maillot de corps), l'ensemble pour 7,99 €.

Avec l'hiver qui arrive ca peut etre interessant pour ce prix.

http://www.aldi.fr/index_f.htm

Allez sur ALDI actualités puis "en vente le 02.11.2006"

V


pierre6110


HotCmel

merci pour l info c est clair que tu as l air c.. mais en dessous ca ne se voit pas , en plus de ca aldi par moment font des super truc pour nous , j ai acheter il y a qq mois maintenant une cagoule , je l ai essayer aujourd hui et vraiment rien a redire  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

merci pour l'info...  ;)

J'en ai déja mais a ce prix là ça vaut le coup de faire le plein de caleçons molletonnés à la Popeck... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

bon j'en viens ...et bonne surprise , moi qui pensais trouver des sous vetement molletonnés tout bête he bien non.

En fait ce sont des sous vetement thermiques tres fin....



Apres avoir vu le prix des ces produits dans les magasins de sport  Oo:...j'en ai pris deux boites...

En esperant qu'ils tiennent les promesses de l'étiquette... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#5
...

passmoilsel

Bon ben moi aussi j'ai pris 1 boîte.... pas encore essayé mais je donnerai mon impression qd ce sera le cas.


Kemet

Pitite question:
ils sont en quoi ? (coton, soie d'asie, côte de maille, laine de caniche  :sifflet:)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#9
...

cpg

Citation de: laprune le 06 Novembre 2006 à 22:37:13
dis, CPG, t'es conservateur.

On me le reproche souvent... :)

Citation de: laprune le 06 Novembre 2006 à 22:37:13
moi, ça fait longtemps que la boîte est à la poubelle!!

Je te rassure il y etait... Oo:... mais poubelle speciale "papier"...  ;)

Citation de: laprune le 06 Novembre 2006 à 22:37:13
il est vrai que les anciens gardent souvent beaucoup de choses inutiles!!!   :sifflet: <D <D

c'est aussi vrai que j'en ai quelques unes de vraiment inutile... :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kemet


HotCmel

Citation de: laprune le 06 Novembre 2006 à 22:37:13
il est vrai que les anciens gardent souvent beaucoup de choses inutiles!!!   :sifflet: <D <D

on va vraiment croire que cpg est le doyen ici  Oo: <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

passmoilsel

Bon, j'ai essayé les fameux ss-vetements (non non pas de lingerie fine  :sifflet:) contre le froid.

Alors mon avis va etre un peu biaisé je pense  car c'a c'est un peu radouci chez moi. Mais bon, il fait qd meme frais.

Mon equipement:
-en bas: le caleçon long anti froid, jean, pantalon kway
-en haut: maillot de corps anti froid, pull, plastron Franck Thomas, Blouson

Et bien je dois dire que ca a bien joué son rôle, pas eu froid du tout... mais comme je le disais, à retester avec des t°C inferieures.
Euh sinon, faut que j'achete des gants d'hiver, j'ai eu froid aux mains!


cpg

testé aussi avec une temperature de 10° (je ne sais pas combien il faut retire quand on roule ...)

porté sous un cuir epais...En roulant au bout d'un moment on sent un peu le frais , je pense que c'est le froid du pantalon qui communique avec la peau. Par contre des que l'on ralentit le phenomene de retention de chaleur fontionne et la sensation de froid disparait...

Donc pas top à 100% si on ne roule que dans la campagne par grand froid ... Mais tres efficace pour les parcours urbain.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Citation de: cpg le 08 Novembre 2006 à 12:00:32
testé aussi avec une temperature de 10° (je ne sais pas combien il faut retire quand on roule ...)

LOL
10°  0(0 à cette temperature la, je met même pas mon tour de cou
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Citation de: olivier le 10 Novembre 2006 à 19:41:04
Citation de: cpg le 08 Novembre 2006 à 12:00:32
testé aussi avec une temperature de 10° (je ne sais pas combien il faut retire quand on roule ...)

LOL
10°  0(0 à cette temperature la, je met même pas mon tour de cou

C'etait laquelle ta tente deja ,olivier ?  :biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

 :-D  :-D  :-D
Tu la reconnaîtras quand elle sera plantée dans ton terrain  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

bon je t'appelle dès qu'il neige... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)