[CR] les gorges de l'ardeche pour les premiers tours de roues de ma Versys 1000

Démarré par cpg, 27 Janvier 2012 à 02:08:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Detail de la sortie

alors j'ai donc attendu jusqu'à 13h30 au mac do mais seul mon pote Manu m'a rejoint pour cette première sortie avec la versys..

Rien de particulier au niveau des paysages, depuis le temps vous devez connaitre par coeur.  :sifflet:  :-D

Par conte surprise en fin de parcours les gorges sont effectivement fermées pour travaux, mais aucun panneaux ne l'indique  :red:, et c'est donc en arrivant sur un barrage en béton traversant la route que l'on comprends qu'il faut faire demi tour et faire un crochet de 20 bornes pour rejoindre la prochaine pompe a essences avec une jauge qui clignote depuis 15 minutes sur la dernière barre  Oo:

Je confirme qu'avec cette moto on roule vraiment sur du velours, d'ailleurs ma SDS ne cesse de vanter le confort de cette nouvelle monture..

les réglages du KTRC permettent d'éliminer les appréhensions des épingles sur routes humides  :sifflet:

allez deux trois photos prises au belvédère de Bourg St andeol

Température fraiche 8°c







et de plus en plus du scorpion goute au bitume...


donc première sortie réalisé avec succès malgré une fin de parcours très fraiche.

prochaine sortie prévue la fontaine du Vaucluse je pense...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7

 :pouce: sympa ta meule, la couleur passe bien  :)

Le KTRC, c'est un antipatinage?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kamares


cpg

merci de vos commentaires.. ;)

l'Akra à été mis direct a la commande : cadeau de noel   0(0

Oui le KTRC c'est l'anti patinage réglable et désactivable

non le rodage n'est pas encore fini...je ne l'ai que depuis une semaine... :sifflet:  :-D

et des que je peux faire des photos correctes je vous la présenterai plus en détail
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod


XIII

Elle est belle ta Versys!
Et pour la couleur, ça lui donne une note sobre, j'aime bien.
Je suis curieux du bruit que ça a avec un Akra!

:)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

un joli son bien rond... :-* et pas fort du tout..

bon en même temps je n'ai pas encore enlever la chicane j'attends la fin du rodage...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

Citation de: cpg le 28 Janvier 2012 à 19:10:20
un joli son bien rond... :-* et pas fort du tout..

bon en même temps je n'ai pas encore enlever la chicane j'attends la fin du rodage...

j'avais ete un peu decu par le son de l'akra sur la f800, mais plutot que dechicaner, j'ai juste raccourci le tube de 2-3 cm. a peine plus de bruit a bas regime, nettement plus present quand on met gaz, mais rien de derangeant. donc jamais eu de problemes, meme avec les voisins en partant bosser a 5h45  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

br2m

Citation de: cpg le 27 Janvier 2012 à 12:21:01
merci de vos commentaires.. ;)

l'Akra à été mis direct a la commande : cadeau de noel   0(0

Oui le KTRC c'est l'anti patinage réglable et désactivable

non le rodage n'est pas encore fini...je ne l'ai que depuis une semaine... :sifflet:  :-D

et des que je peux faire des photos correctes je vous la présenterai plus en détail

J'aime vraiment de + en + cette moto et son côté "moche-décalé mais j'emmerde tout le monde et j'enrhume tout ce qui roule" .
Dis CPG , c'est quand que tu nous en dis plus sur cette bonne à tout faire , et notamment sa conso ?
Peut être l'as tu déjà fait dans un autre post , mais alors là je ne l'ai point trouvé ...   :-[ 
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

cpg

ben pour l'instant entre le froid et des soucis perso je n'ai pas encore fini le rodage...donc a 4000 tours (100 110) c'est un vrai chameau... :-D

mais je vous en dirais plus après le rodage...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)