Un ch'ti nouveau par ici !!!

Démarré par MatZ62, 26 Janvier 2012 à 21:21:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MatZ62

Salut à tous !!!! Bin moi c'est Mathieu, 27 ans, j'habite à coté d'Arras (62), permis A en poche depuis Novembre 2010 et heureux possesseur d'une Z750 S de 2006 achetée en Mars 2011, avec 28 000 kms au compteur, elle en a aujourd'hui 41 000 ^^ 2011 a pas trop été mon année, avec 3 chutes (une étourderie et 2 glissades dues a un charmant automobiliste. Pas mal de bobos pour la Z mais je suis en train de la soigner :) petit à petit ^^

Bonne Année à tous, il est encore temps ^^

A bientôt par ici.
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

kapa93

 :bienvenue:

Et bien tu as le C.V parfait pour faire partie de l'équipe !!!
On a commence a monter un groupe de cascadeurs, qui seront en représentation exeptionnelle lors de la concentr'   :-D

T'inquiète, tu as encore un peu de temps pour t'entrainer ...
never mind the bollocks !!!

antho14zr7



ogon59

Bienvenue sur le forum nordiste  ;)

MatZ62

Citation de: kapa93 le 26 Janvier 2012 à 21:34:56
:bienvenue:

Et bien tu as le C.V parfait pour faire partie de l'équipe !!!
On a commence a monter un groupe de cascadeurs, qui seront en représentation exeptionnelle lors de la concentr'   :-D

T'inquiète, tu as encore un peu de temps pour t'entrainer ...
Lol. La chute fais mal et après c'est au tour du porte monnaie ..... :/ Je vais mettre quelques photos de la bête ;-)

Merci pour l'accueil en tout cas  :)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Happy_Wizard

:bienvenue: à toi. C'est toujours un plaisir de rencontrer un possesseur de Z750S. :bravo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MatZ62

Merci :) On es une espèce rares, nous les Zdistes S ^^
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Bienvenue nordiste ! En esperant se croiser un jour sur nos rojtes du Nord ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Bienvenue à toi camarade nordiste :)

Cricri51


bud94


Frakass

Bienvenue parmi nous.
Kapa ne gâche pas la surprise!!!

popeye44


dwarfy

même si t'as une Z ... Bienvenue !!!!!  :-D
*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron


Mtworld

Si vous vivez chaque jour comme si c'était le dernier, un jour vous aurez certainement raison

polishglider

Citation de: MatZ62 le 26 Janvier 2012 à 22:52:37
Lol. La chute fais mal et après c'est au tour du porte monnaie ..... :/ Je vais mettre quelques photos de la bête ;-)
Merci pour l'accueil en tout cas  :)
>/:<
juste une photo de la moto ca ira ... et éventuellement une de la copine ...

bienvenue chez les fous


Sujets Similaires (5)