[Achat Moto] Futur propriétaire ZR7S ?

Démarré par BlueF, 30 Octobre 2006 à 18:23:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

BlueF

Bonjour à tous !

Je suis très intéressé par un ZR7S, mais j'aurais une ou deux petites questions à vous poser d'abord...

1. J'ai un budget de 3000/3500 Euros. Quel genre de ZR7S je peux trouver ? Quel état pour quel km ? Quelle année ? C'est jouable ou alors je me retrouverai avec une épave ?

2. Hauteur de selle: j'ai des jambes assez grandes, et c'est un handicap sur les motos parce que le sélecteur de frein n'est pas toujours facilement et surtout rapidement acessible... Est-ce que vous connaissez la hauteur de selle ? Et les sélecteurs, on peut les régler, les orienter pour les rendre plus accessibles sans avoir des chevilles en cahoutchouc ?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses !!!

A bientôt !

HotCmel

#1
Bienvenue BlueF  ;)

1- oui pour ce prix il est possible de trouver la bonne occaz , justement j ai acheter la mienne 3500€ année 2003 avec 6600 km , selle perso , et ZR7S

2- cela depend de ta taille moi je mesuere environ 1.88m et je ne trouve pas de soucis a conduire cette moto la hauteur de selle etant de 800mm

voila , j espere avoir repondu au mieux a tes questions  ;)

et a bientot sur le forum  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bonjour a toi et bienvenue...un petit crochet par ici peut etre...  ;)

Sinon pour t'aider ...tu mesures combien ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

Citation de: BlueF le 30 Octobre 2006 à 18:23:05Bonjour à tous !
Bonjour tout seul  :)
Citation de: BlueF le 30 Octobre 2006 à 18:23:05Je suis très intéressé par un ZR7S, mais j'aurais une ou deux petites questions à vous poser d'abord...
Très très bonne idée.

Citation de: BlueF le 30 Octobre 2006 à 18:23:051. J'ai un budget de 3000/3500 Euros. Quel genre de ZR7S je peux trouver ? Quel état pour quel km ? Quelle année ? C'est jouable ou alors je me retrouverai avec une épave ?
A ce prix-là, c'est largement viable. Et tout est négociable.

Citation de: BlueF le 30 Octobre 2006 à 18:23:05
2. Hauteur de selle: j'ai des jambes assez grandes, et c'est un handicap sur les motos parce que le sélecteur de frein n'est pas toujours facilement et surtout rapidement acessible... Est-ce que vous connaissez la hauteur de selle ? Et les sélecteurs, on peut les régler, les orienter pour les rendre plus accessibles sans avoir des chevilles en cahoutchouc ?
1.85 pour moi. Le frein ne se règle pas, mais le sélecteur, oui. Un système écrou/contre-écrou pour le mettre à une hauteur qui te convient.
Quant à la selle, est elle très bien pour ma taille.

Le mieux est peut-être de monter dessus pour avoir une idée précise.

Bonne recherche.
A bientôt,
V

BlueF

Salut et merci à tous pour ces réponses !

Et je ne suis plus inquiet du tout !! :)

Je mesure 1,83m (mais avec de grandes jambes), mais en lisant que certains d entre vous mesure 1,88m, je me dis que ça devrait aller !

Pour ce qui est de monter dessus, c est prévu: un collègue a un ZR7S (je ne le savais pas jusqu a hier soir !), donc, je vais voir ça avec lui !

Et si en plus mon budget est viable, c est cool !

Alors, peut-être à bientôt en tant que ZR7Siste !  0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Citation de: BlueF le 31 Octobre 2006 à 09:31:36Je mesure 1,83m (mais avec de grandes jambes), mais en lisant que certains d entre vous mesure 1,88m, je me dis que ça devrait aller !
Nickel !

Citation de: BlueF le 31 Octobre 2006 à 09:31:36Et si en plus mon budget est viable, c est cool !
Tout à fait.
N'hésite pas à regarder dans les PA du site  :sifflet:

V bientôt  :)

BlueF

Pas de problème pour regarder dans les PA du forum (j'ai déjà fait un tour...).

Mais désolé titi750, ta moto est au-dessus de mon budget ! :)

Abder

CitationJe mesure 1,83m
Citation1.85 pour moi.
Citationje mesuere environ 1.88m

Mais il n'y a que des géants qui roulent en ZR7  ???
Je l'impression d'être un vrai nain avec mes 1m70  :'(


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

#10
...

BlueF

Bonjour à tous !

Pour information, j'ai beau faire un petit mètre 83, je dois avoir de très grandes jambes: lors de l'essai de la moto de titi750, je me suis "brûler" le genou... Du coup, je ne serai jamais ZR7iste...  :-[

Bonne continuation à tous...

nurbo

??? Quoi ? Brûlé?
Eh bin mince, moi avec mon mètre 90 ça promet... faut vraiment que j'en trouve une dans un dépot vente ou ailleurs pour monter dessus et voir si j'ai le même problème...  :-\

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

Faut l'essayer.
Et voir aussi avec ta position sur la selle.
Au début, je me suis brûlé et en me tenant un peu plus en arrière, c'est nickel.
C'est une habitude à prendre, car maintenant, je trouve que je la tiens mieux comme ça que trop collé au réservoir (je n'aime pas ça du tout quand j'y suis obligé, par exemple, ramener une couette avec ma sds  :sifflet:).

V

HotCmel

Citation de: nurbo le 20 Novembre 2006 à 11:57:56
??? Quoi ? Brûlé?
Eh bin mince, moi avec mon mètre 90 ça promet... faut vraiment que j'en trouve une dans un dépot vente ou ailleurs pour monter dessus et voir si j'ai le même problème...  :-\

pas de panique je fais 1.90m et ca passe nikel  :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fred


MAMOU

Logiquement plus tu es grand plus ca passe nikel !!!
Fin je sais pas, mais moi je fait 1,98m et je peux vous dire que mes jenoux sont pas sur le moteur mais belle est bien posé contre le reservoir !!!  ;)
Pour mettre mon jenoux contre le moteur il faut que j'enlève mon pied du calle pied !!!  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

olivier

Il y a que des géants sue ce forum.....
Moi 1.70m ça passe sans prob  :sifflet:
Ok  ->
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Kemet

T'inquiètes, t'es pas tout seul, je fais 1,71 et pour toucher le moteur, je dois descendre de la moto  :biggrin: (avec une echelle).

cpg

non plus 1m80 et jamais brulé... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)