[ZR-7 Compteur] rétro éclairage des aiguilles de compteur !!

Démarré par GOOSE 07, 26 Janvier 2012 à 14:34:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GOOSE 07

bonjour a tous !  :)
je suis nouveaux membre alors vous presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!
voilà ceci étant fait ont peut commencer !! :-D
je viens de changer le rétro éclairage de mes compteur sur ma charette ZR7n ( ca claque bien) mais je souhaiterais éclairer mes aiguilles !!
est ce que qqun d'entre vous l'aurait déjà fait ? si oui pouvez vous m'aiguillé ???
ohhhh le rime !!! ptdr <D

kekenn

Sa va être compliquer, il me semble pas qu'il y ai une ampoule pour l'aiguille  :-\

XIII

Exact, pas d'ampoules destinées à éclairer les aiguilles.
Cependant, à toi de voir si tu ne peux pas te bidouiller quelque chose, comme par exemple la pose sur l'aiguille d'un ruban phosphorescent.

GOOSE 07

c'est justement parcequ'il n'y a pas d'ampoule prevue pour les aiguilles que je me prend la tete !!  0(0
je suis en train d'étudier comment créer la pose d'une mini led a l'interrieur des aiguilles !!!
car je trouve ca dommage d'avoir tout l'eclairage compteur en bleue ( qui est du plus belle effet a mon gout !! ) et de ne pas arriver a mettre les aiguilles en rouge !!!

cpg

nombreux sont ceux qui n'ont plus eu de compte tour ou de compteur opérationnel après avoir touché aux aiguilles compteur...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 27 Janvier 2012 à 01:36:07
nombreux sont ceux qui n'ont plus eu de compte tour ou de compteur opérationnel après avoir touché aux aiguilles compteur...
+1  :'( :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)