[camera / apareil photo] decthlon la fait!

Démarré par lenitod, 25 Janvier 2012 à 20:40:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenitod

depuis longtemps je me disais que les camera c est bien mais c est chiant de devoir s arrêter pour démarrer ou arrêter le film ...
je me disais que une télécommande ou encore mieux une télécommande vocale serai vraiment nickel!!

genre pendant une balade moto ou vélo ou autre tout n est pas a filmer ou photographier mais des fois au détour d un virage , avant d arriver au sommet d'un col etc

voila je me suis baladé chez decath et j ai trouver ca

http://www.decathlon.fr/camera-video-hd-g-eye-720p-id_8205872.html#Avis_utilisateurs

elle a une télécommande qui permet de démarrer arrêter les film et aussi de prendre une photo 0(0

voila j'ai trouver ca génial et je voulais faire partager  0(0 0(0 0(0

peut être que les boutons sont un peu petit pour nos gants mais le concept est la!!!

raoul

 :merci:

ça sent le "Gopro killer" ça ...

dans l'attente de voir les premiers résultats de la 720p puis de la 1080

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

mecanoman211087

+1 ! Il serait temps car les gopro sont horriblement chère .

25 ans

XIII

De même, j'attends les retours d'expériences et les résultats.
Car oui la GoPro est chère, mais put*** ce que le résultat est top...!

Voici la vidéo pub de la G-Eye :

pititfred

Franchement, sympa cette cam.
Ya du soucis a se faire du cote de chez Go Pro.

mecanoman211087

Oui, la Gopro, j'ai vu le resultat et c'est très beau et alors le 720P en champ large trop terrible !

Mais j'ai acheté une Kodak playsport pour 150€ qui filme en 1080P et etanche au fond d'une piscine testé .

Images equivalente à la Gopro et la sensibilité est même un peut supérieure.

Seul hic, et surement pas le moindre pour un motard, quasi aucuns accessoires de fixations  :'(
25 ans

cpg

ben moi je film avec la kodak pour l'instant..

en attendant de pouvoir m' offrir une gopro..

les quelques vidéos que je viens de voir avec la geonaute ne me font pas particulièrement craquer... :(

je trouve l'image un peu terne..



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

c est vrai que niveau qualité y a mieux mais c est surtout la télécomande film /photo que j ai trouver intéressant et c es moins chère que gopro

anthony 50

Vous avez savez plus sur cette caméra depuis ???

cdm98

#9
ben elle est à 180 euros environ et faut acheter des modules à cotés... genre l'ecran lcd, le support velo...

donc bof.


mais j'ai acheté une KODAK playsport du coup avec un support moto sur ebay à 6 euros !


à 100 euros ok, ça serait une bonne affaire.

Happy_Wizard

#10
Ta playsport, tu la fixes comment? Parce que moi tout ce que j'ai testé comme support ne filtrait pas assez les vibrations et je me retrouvais toujours avec des vidéos floues. :-(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 17 Juillet 2012 à 15:57:24
Ta passeport, tu la fixés comment? Parce que moi tout ce que j'ai testé comme support ne filtrait pas assez les vibrations et je me retrouvais toujours avec des vidéos floues. :-(

j'ai acheté ça :
http://cgi.ebay.fr/SUPPORT-FIXATION-DE-CAMERA-CAMESCOPE-VELO-MOTO-GUIDON-/271006906981?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f19453a65



et j'ai insérer un morceau de caoutchou entre le guidon et le support.


si t'as pas de caoutchou, met de la chambre à air de velo !

c'est correct.

le mieux je pense pour la moto ça serait la ACT9k de chez oregon... mais bonjour le prix
http://fr.oregonscientific.com/cat-Cam%C3%A9ras-sub-Cam%C3%A9ra-embarqu%C3%A9e-prod-ATC9K-Full-HD-Camera.html

popeye44

quelqu'un sait se que sa vaut par rapport a une camsport, car j'en cherche une avec un pote , sans trop se ruiner et la go-pro tu pleure  :'(

cdm98


popeye44

#14
on n'a 150 euros a peu pret, car vu que s'est juste pour delirer a faire des petite video comme sa on veut pas se ruiner, on regarde sur le coicoin d'occaz mais j'ai pas trop confiance en ocazz sur se genre d'equipement

j'ai vu une camsport en neuf a boulanger a 140 euro, donc c"est pour sa. laquelle pourra etre la mieux entre les 2 ou d'autre autement

cdm98

alors en camsport tu as un peu de tout et surtout du n'importe quoi... meme à des prix délirants..

j'en ai déjà essayé pas mal.

pour l'instant, malgré un petit dysfonctionnement de temps à autre, celle qui m'a donné le plus de satisfaction niveau qualité/prix/ergonomie/equipement c'est la oregon act2k.
son point faible : trop faible capacité (sd card de 2go max). et pourtant ça permet 1 heure d'enregistrement avec une qualité tres acceptable

là je me suis prix une playsport à 80 euros, mais je dois acheter à coté les différents supports...
points positifs : y a un ecran pour visualiser ce que tu filmes: c'est bien pour "cadrer" quand tu montes la cam sur la moto... + carte memoire jusqu'à 32 go ! (minisd). qualité de film aux choix. en qualité "moyenne" c'est déjà excellent.
point faible : enregistrement en .mov ... faut convertir !

concernant celle de decath : si je ne me trompe pas elle est aux alentours de 180 € . la qualité de film est tres tres bonne. par contre c'est pareil, faut acheter les modules complementaires à part (ecran lcd) etc... ce qui fait que ... ben c'est cher.



http://www.sitedesmarques.com/promos-villes/soldes-chez-boulanger-camera-sport-extreme-toshiba-clip-a-79.99-euro-au-lieu-de-89.99-euro-90182.htm
ces cameras sont aussi tres bonnes mais faut acheté les supports à part (6 € sur ebay)

http://www.pearl.fr/video/cameras-numeriques/cameras-de-poche-et-sport/camera-sport-et-action-eagle-100_PX8040.html
ça c'est tres tres bien et tres bien adapté à la moto !

j'ai essayé celle ci : http://www.webdistrib.com/cat/Camera-sport-etanche-Lenco-Sportcam-100-__p_816730.html
c'est de la merde en barre ! à fuir !


cdm98

à priori pour la camsport, pas de support moto livré avec...

popeye44


cdm98

#18
Citation de: popeye44 le 18 Juillet 2012 à 15:15:47
pour celle de decat je l'ai vu a 109 sur le site

là c'est une bonne affaire !

on parle bien de celle là ?


edit : oui c'est bien celle là et oui à 109 euros sur le site !!!
je suis sur le cul , elle est à 179 € à decath de chambé (il y a 15 jours en tout cas) !!!
tu me diras c'est le pack avec la boite etanche (dont je me fous) ...


pour la camsport, oui c'est le lien que j'ai vu . pas de support specifique moto/vélo à priori.
donc à fixer par autocollant ou lanieres au casque ...
bof.

popeye44



Sujets Similaires (5)