[Avis] Choix de botte.

Démarré par Nono94, 25 Janvier 2012 à 13:04:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux



voilà j"ai pris en noir les SMX 5 en fin de compte, je les trouvais plus confortable que les " 4 " ... enfin ...

   y reste des gants... mon casque la semaine prochaine ... :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

t'as pas encore de gants?

j'ai eu une paire se segura, en cuir avec renforts carbone, ils etaient super confortable, presque plus que mes dainese...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: Piloux le 02 Juin 2012 à 20:10:05


voilà j"ai pris en noir les SMX 5 en fin de compte, je les trouvais plus confortable que les " 4 " ... enfin ...

   y reste des gants... mon casque la semaine prochaine ... :-D

J'ai les SMX4 dans lesquelles je suis hyper confortable. Si tu dis que le 5 le sont encore plus.... cela doit être de vrais chaussons alors ...  Oo:

Piloux

#23
Citation de: mickey le 03 Juin 2012 à 08:57:01
J'ai les SMX4 dans lesquelles je suis hyper confortable. Si tu dis que le 5 le sont encore plus.... cela doit être de vrais chaussons alors ...  Oo:


oui j'ai eu l'occase d'essayer les deux modèles !
pourtant celle que je voulais était la  SMX4 couleurs Noir/ blanc (+ de noir que de blanc ) , avec le renfort du sélecteur en noir ..
dafy avait bien la blanche/noire (plus de blanc que de noir)   mais en 45 fillette :(
          j'ai marché avec la SMX5 et pas photo j'etais vraiment bien !

  et le renfort du tibia est plus important au niveau surface

   

  IL y a aussi le modèle waterproof  !

   mes premières impressions sur la moto, je m'y suis habitué très très vite !

   au bout de 4 heures Ouilles! le pied chauffe ! elles sont neuves !!

Citation de: KFS-1 le 03 Juin 2012 à 08:19:30
t'as pas encore de gants?

..
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17019.new.html#new
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)