[ZR-7 Guidon] taille de votre guidon?

Démarré par hannibal smith, 24 Janvier 2012 à 23:55:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hannibal smith

Bonjour la compagnie,

J'ai besoin d'un petit service, quelqu'un pourrait me donner la longueur de son guidon? Me dire si il est d'origine? Et si c'est un guidon street, es ce que vous avez un problème quand vous braquer a fond?

Par exemple, avant de tordre mon guidon dans ma chute, quand je braquer a fond a droite ou a gauche soit elle accélérait soit elle calait, c'était au choix, surtout le sien.   >:D

C'était un Afam Xbar qui faisait 75 cm de longueur.

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

:V:

Nono94

Sur certain guidon street ca fesait tirer les cables et en butée ca gené comme tu le decris...
Un gard m'avait conseiller de coupee si besoin...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


hannibal smith

Entendu dire aussi, mais si j'achete du neuf, je ne veux pas commencer a bricoler avec et encore moins le couper. :red:

Et vu qu'il existe une floppée de taille différente...., j'ai pas envie de me planter encore une fois. :'(

Nono94

Oui je comprend... Mais je peux pas te dire...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


antho14zr7

#4
Après ma chute j'en avait mis un de marque Daffy taille standard et pas de problème. Mais par contre je ne connait pas la longueur ...

EDIT

Il est donné à 74.5 centimètres pour 25 dollar  ;)

riton

pour moi,750 mm de long,et bien plus bas que l'origine,donc cable presque trop long!!

KFS-1

en plus tes cables sont reglables...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith


riton

mais tes durites de frein ne le sont pas par contre...

KFS-1

c'est vrai...

pour les cables, oi ils sont reglables. suit les depuyis la poignée et tu trouvera un dispositif de reglage... mais je ne sais pas ou iles t sur le zr7... (peut etre sous le reservoir, ou derriere le phare)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith

Citation de: KFS-1 le 30 Janvier 2012 à 10:41:29
c'est vrai...

pour les cables, oi ils sont reglables. suit les depuyis la poignée et tu trouvera un dispositif de reglage... mais je ne sais pas ou iles t sur le zr7... (peut etre sous le reservoir, ou derriere le phare)

Ah ok, je n'ai point au courant.

Merci, Ô grand Maitre :incline:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)