[cherche] echappement rond zr7

Démarré par zr7s57, 24 Janvier 2012 à 02:25:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7s57

bonjour a tous  :) je cherche un pot pour mon zr7s petite préférence pour le devil carbone rond si non étudie toute proposition budget environ 150e
brûle la gomme... pas ton âme...

KFS-1

tu dois pouvoir trouver des ixil carbone dans ton budget...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


KFS-1

mais la tu t'es fait avoir polish, t'as rechercher a sa place...

en plus les 2 dernier sont des oval et il veut un rond...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2012 à 15:25:39
mais la tu t'es fait avoir polish, t'as rechercher a sa place...

en plus les 2 dernier sont des oval et il veut un rond...

rooo c'est bon ...

t'as pas un métier toi ??

:sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zr7s57

bonjour alors tout d'abord merci pour vos réponse  ;)
Par contre j'ai effectué des recherches sur leboncoin ebay...
et j'ai vu ces annonces.
Seulement le pot mig et pas homologué donc de préférence j'en voudrais un qui soit homologué ou possibilité de le faire
le ixil et pas mal mais j'ai déja envoyé un mail a l'annonceur il est contre l'envoi et j'habite un peu loin  :-\
le ixil oval je le trouve super beau mais j'ai peur qu'avec la modif il me plais moin    :(
Je sais je suis chiant  :biggrin:
j'en avais vu un sur leboncoin devil carbone pour 120e + frais de port + chicane a rajouter mais il est vendu  :'(

Par hasard vous ne savais pas si l'un des membre du fofo habite dans ma région ( moselle ) avec un pot oval comme sa  je pourrais éventuellement voir  ce que cela donnerais si ca choque ou pas trop...
Je suis désoler pour polishglider qui s'est tellement démené à m'aider merci quand meme c'est sympa  :-[
brûle la gomme... pas ton âme...

polishglider

le problème avec le pot oval, c'est que la cocotte sur le bout de la ligne est ronde ... et donc un poil plus grande que le pot en lui même ... c'est ce qui "choc" un peu ...

Pour ce qui est de l'homologation d'un pot ... même s'il est homologué, ta brèle ne se sera plus car plus conforme à la réception par le service des mines. Le plus important selon moi (ca vaut ce que ca vaut) c'est que tu te trouve dans la limite des dB autorisés pour ta machine (voir la carte grise).

quand au coup de main, il n'y a pas de problèmes, tu es bien tombé car c'était ma journée de "Bonne Action" ... demain je pourris tous les posts !!

roo poussez pas, je sors !!!

KFS-1

Citation de: polishglider le 24 Janvier 2012 à 21:04:32
quand au coup de main, il n'y a pas de problèmes, tu es bien tombé car c'était ma journée de "Bonne Action" ... demain je pourris tous les posts !!
ca changera pas de d'habitude... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zr7s57

 :ptdr: j'ai eu de la chance mdr en tout cas ce fofo m'est très util  :incline:
brûle la gomme... pas ton âme...

kekenn

J'ai un micron a vendre, j'ai une chicane, regarde les pa

zr7s57

Je viens de faire une recherche j'ai vu le post. il fait beaucoup de bruit?
et il n'est pas homologué ? enfin juste la petite plaque pour que les mid font pas trop ****  ;)
brûle la gomme... pas ton âme...

kekenn

ya aucune plaque, il faisait 96 dB sur le 7r, 102 sur le zr7 :-D

Bon on m'avais livrer une chicane, un pkiste d'ailleurs. Sa etouffe le bruit donc sa le rend homologué

Apres j'ai un ixil carbone non dechicanable pour 80€, la seul modification c'est qu'il faudra couper le tube qui sort apres ta platine de fixation

zr7s57

Le micron m'aurais bien intéressé et du ixil tu a une photo? par hasard ou un lien que je peux voir à quoi il ressemble mdr
brûle la gomme... pas ton âme...

kekenn

A vrai dire je suis dans mon pieu je me suis farci 2 distri et une bva au taf...chui un peu fatiguer :-D

Sinon tu cherche dans la section sportive, mon 7r ses changements, tu feuillette et tu devrait trouver

zr7s57

 :incline: mdr moi je sort d'une recherche de panne sur C5 X7 d'une duré de 4h et en plus de ca je me suis tapé les garanties a envoyer et détruire donc moi c'est plutot le cerveaux qui a du mal la :ptdr: merci en tout cas je vais voir ca :)
brûle la gomme... pas ton âme...

kekenn


zr7s57

La panne ou le silencieux  :ptdr:
Oui j'ai trouvé ton poste il est pas mal mais je suis pas trop presser j'attends un peu être que je trouverais mon devil carbone dans mon budget je suis patient. Par contre j'en ai trouvé d'autre sur leboncoin et je me suis appercus que les cbr ont les meme fixations peut tu me dire ce que tu pense du cerclage  ???

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/279644227.htm?ca=15_s

Sinon j'en ai vu d'autre dans les 190 200e souvent sans chicane et rajout de frais d'envoi :'(
brûle la gomme... pas ton âme...

zr7s57

brûle la gomme... pas ton âme...

kekenn

Beaucoup moins beau que le carbone  >/:<


Sujets Similaires (5)