S'assurer avant un malus / Changer d'assurance

Démarré par jerem83200, 24 Janvier 2012 à 02:12:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonsoir,

Voila je vous explique mon probleme. Je vais avoir ma premiere meule (une ZR7 :) ) et j'ai regardai pour l'assurer à AMV (pour le tarif) et ils me prennent 460€ en tiers simple pour 0.8 de bonus.

Seulement il y a 1 mois j'ai effleurer une voiture d'un gros co**ard qui a voulu absolument faire un constat (je vous assure sa caise a une mini rayure effacable avec un efface rayure)

Enfin bref, je prend 25% de malus donc je repasse à 1.

Et la surprise, AMV ne peux plus m'assurer, car j'ai un "accident"

J'ai encore mon bonus est rien est passé, je voulais savoir si je l'assurer au plus vite, avant de recevoir le malus, c'était bon ? Que j'étais assurer.

Et meme si je dois leur dire (vu que pour ma caisse je suis assurée MAIF)

Voila j'espere etre clair, si vous pouviez m'aider :)
Merci

cpg

on va attendre l'avis des "experts.."


Mamy ? .....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

si tu t'assure aujourd'hui, que sur ton relever d'assurance, l'accrochage n'apparait pas, c'est tout bon...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2012 à 10:55:39
si tu t'assure aujourd'hui, que sur ton relever d'assurance, l'accrochage n'apparait pas, c'est tout bon...
oui mais fausse declaration
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

nan, si le sinistre n'est pas encore imputer a son bonus/malus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2012 à 11:03:40
nan, si le sinistre n'est pas encore imputer a son bonus/malus...
oui mais s'il a fait le constat il est deja en malus meme avant que l'assurance ne le sache;
s'il change les dates il fait un faux  ou il pete les dents du conna*d  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jerem83200

Merci de vos réponses.
Ca pourrait ne pas etre une fausse déclaration, si je me dit que au final le mec n'a pas envoyé le constat et que donc je m'attendait pas à ce qu'il le fasse ...

Piloux

Citation de: jerem83200 le 24 Janvier 2012 à 12:15:37
Merci de vos réponses.
Ca pourrait ne pas etre une fausse déclaration, si je me dit que au final le mec n'a pas envoyé le constat et que donc je m'attendait pas à ce qu'il le fasse ...
si vous ne vous êtes pas concertés, lui peut se dire, admettons, "si je ne l'envoies pas mon assureur va me demander le constat", parce qu'il pensera que toi tu l'as envoyé! 
*demande à Mamykawa la reine des assurances.
N'essaies pas de demander à ton assureur une precision, parce qu'il la notera MEME SI TU N'AS RIEN EU.. donc si quelques mois tu declare la même chose il y pensera tikiete..c'est du vécu en caisse..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Frakass

Demande un relevé d'informations a ton ancienne assurance pour être fixé ;) après t'emmène ca chez l'assurance où tu veux aller  ;)

dwarfy

je voulais parler du relevé d'information à ton assurance, mais Frakass est passé avant. Avec ça, t'es couvert !
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 24 Janvier 2012 à 14:47:19
je voulais parler du relevé d'information à ton assurance, mais Frakass est passé avant. Avec ça, t'es couvert !
exactement demande le VITE !!!!!!!!!!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

et qu'est ce que je dit depuis le debut?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2012 à 15:09:58
et qu'est ce que je dit depuis le debut?
des conneries tas pas parlé de ça  :-D  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2012 à 10:55:39
si tu t'assure aujourd'hui, que sur ton relever d'assurance, l'accrochage n'apparait pas, c'est tout bon...
ok j'ai pas dit relevé d'information... :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

J'ai toujours raison  :sifflet:
Tiens nous au courant de l'affaire ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2012 à 15:42:53
Citation de: KFS-1 le 24 Janvier 2012 à 10:55:39
si tu t'assure aujourd'hui, que sur ton relever d'assurance, l'accrochage n'apparait pas, c'est tout bon...
ok j'ai pas dit relevé d'information... :-[
oue mais t'as fais une faute donc jai pas compris  <D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jerem83200

Donc je dois demande un relevé d'information c'est bien ca?

Car au pire à la mutuelle des motard meme avec mon malus (du coup je repasse à 1 de coef) au tiers ca me couterai 715€ bon c'est deja 250€de plus, mais au moins je suis assuré.

Piloux

oui vas y cet aprem ou regarde si tu peux l'avoir de suite sur le net de ton assureur comme ca si tu presente un relevé d'info "propre" tu t'assures sans accidant..c'est de la mauvaise foi lol mais il y a que toi qui le sait mais quand meme fais gaffe il y a l'heure sur le constat.
va chercher de suite ton papier
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)